Délai activation Fibre

Démarré par Ethshooli, 11 Janvier 2019 à 13:28:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Evidemment je ne peux pas vous donner les coordonnées d'autres clients (respect vie privée) mais c'est une bonne idée de regarder de ce côté là. Je vois effectivement des clients chez eux avec maisons neuves donc probablement mêmes blocages au début. Je compile tout ça auprès de mes collègues.

Je comprends... mais qui ne tente rien n'a rien !

Merci Damien!
Dans l'attente d'un retour positif !

Je vais surveiller autant que je peux, mais n'hésitez pas à me relancer (éventuellement en message privé, j'ai forcément du retard sur tous les topics ici).

PS : Euskadi : originaire du Pays Basque ?

salut !
Si tu vois un wifi knet, ça doit pas être bien loin ! ...
Tente les voisins immédiat !

Le wifi n'a pas une grosse portée.
Donc c'est un voisins très proche.

@ Damien : un Basque de Paris 😉

@ m@rco123 : Non c'est un réseau wifi très proche vu le nombre de bâtons vert ! Wifi proche

bon bah comme moi, basque parisien ( val d'oisien )
Bah si tu le capte bien, hesite pas .. et dans le meilleurs des cas, tu boira l'apero avec lui ...

J'avoue m@rco123, j'espère qu'il sera Basque aussi! Ce sera plus facile pour lui demander de partager sa connexion! Je lui dirais que c'est pour regarder Euskal telebista!

si c'est le cas, prend lui pour l'apero un Irouleguy ou un izarra pour le digestif  ...

Citation de: Damien le 11 Janvier 2019 à 14:34:13
Installation il y a un mois ? Ahurissant ce délai. Et effectivement, relances régulières de votre part et de notre part. Incompréhensible

Bonjour, par curiosité cette activation est réalisée comment ?
Il faut un déplacement physique dans un répartiteur, ou cela se fait à distance par informatique ?


L'activation est l'étape administrative et technique qui suit le raccordement. Il y a une chaîne de vérifications et de tests j'imagine. Un compte rendu, un GO sur un dossier.

Bonjour. J'ai souscrit chez K-Net le 26 janvier (à peu près il me semble) sur une ligne déjà existante.
Dans ces conditions, je pensais que la souscription serait rapide mais le statut reste bloqué à demande de raccordement/activation côté OI.  :'(

J'ai appelé plusieurs fois le support K-Net qui me dit faire des relance auprès de COVAGE.
J'ai même contacté COVAGE directement sur Twitter la semaine dernière qui m'a dit relancer le service activation de l'Essonne.

Pourquoi c'est aussi long ? Pour COVAGE, çà nécessite quel effort ?
Est-ce qu'un technicien doit se déplacer sur site ?

@Kyser972, l'activation a été faite pour vous à 10h ce matin. Donc la suite va arriver très vite

Merci pour cette bonne nouvelle. La prise de contact sur Twitter ainsi que vos relances ont surement porté leurs fruits  :)

Bonjour à tous,

Les agents de covage sont passés hier chez moi pour le raccordement au logement. Sous combien de temps la ligne sera active ? et en combien de temps les box seront livrées ?

Par avance merci.

Mathieu