Communes raccordées dans le 95 (RIP Vortex -TDF)

Démarré par Redhot, 30 Janvier 2019 à 19:22:21

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

#60
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum.

Je suis sur la commune de Persan dans le 95, je vais être prochainement raccordé à la fibre car j'ai rdv le 14 août entre 11h et 14h dans mon appartement neuf déjà préfibrée. J'ai souscrit à la fibre k-net durant la période de gel le 8 juillet pour une ouverture commerciale le 20 juillet 2019.

Le 20 juillet ayant pas de retour téléphonique avec l'opérateur K-Net, je décide de prendre contact avec eux pour faire un point sur mon dossier. L'opérateur me répond nous avons pas reçu le planning de TDF pour un éventuel raccordement on vous rappel lundi 22 juillet.

Le 23 juillet toujours aucun appel de K-Net, je décide de faire un écrit (pour garder une trace) par mail pour faire un nouveau point sur mon dossier. 30min après mon mail, je reçois un appel de K-Net pour un rdv pour le raccordement le 14 août. J'espère que le technicien viendra et que le rendez est bien confirmée qu'il y aura aucun soucis.

Seulement il y a un petit détail qui m'inquiète sur le site éligibilité de val d'oise Fibre mon immeuble apparaît en rouge et vert à la fois... En cliquant sur le voyant vert sa affiche « VOFI-SCL-95487-32002-02 ». Pas rassurant, je sent mal le raccordement... Je vous tiens informé mon expérience du raccordement de mon logement avec TDF.

salut !
Tu as verifié sur le site de k-net ton éligibilité ?

#62
Citation de: m@rco123 le 31 Juillet 2019 à 19:13:55
salut !
Tu as verifié sur le site de k-net ton éligibilité ?
Salut. Oui, je suis éligible également chez les autres opérateurs.

Bonjour,

Demain aura lieu mon raccordement sur la commune de Persan, je n'ai eu aucun coup de fil de la part de k-net ou le prestataire qui va faire le raccordement de la fibre dans mon appartement déjà pré-fibré. Cela est stressant, j'espère que il y'aura pas de loupé ou de technicien qui ce pointe pas... J'ai reçu le routeur k-net + box tv il y a quelques jours après quelques galères pour récupérer mon colis auprès de Chronopost.   

Bonjour,

J'ai remarqué que la qualité des chaînes TV pixelisait par moment dans la soirée après 22h00 environ : phénomène relativement fréquent toutes les 30s alors qu'en journée je n'en ai aucun. Constatez vous également ce problème ?

Bonjour,
Je suis nouveau sur le Forum mais théoriquement ancien sur la connexion. Mon village, Omerville dans le 95, est éligible depuis Avril 2019, après vérification, je l'étais également à mon adresse. J'ai donc pris un abonnement chez K-Net. Les rendez-vous ont été respectés mais il a été constaté que mon domicile (une primo-location) n'était pas raccordé au réseau public (je n'avais jamais essayé d'utiliser le téléphone filaire, Internet passe par la Box 4G de Bouygue et la télé pas le réseau hertzien).
Une demande d'intervention des services compétents a été faite par K-net qui m'a prévenu que le délai avant ce rendez-vous pouvait être long (2 à 4 mois). Cela fait maintenant 7 mois et je n'ai toujours aucune nouvelle.
Que puis-je faire pour accélérer la procédure ? Les contacts K-net me disent qu'ils vont relancer l'opérateur mais rien n'y fait.
J'aimerai également savoir si d'autre utilisateurs sont réellement raccordés à la fibre sur Omerville ?
Merci pour votre lecture.


Des branleurs qui ont pensé à du cuivre et déçus, ils ot tout pété !