Reception Box

Démarré par chris77, 08 Février 2019 à 16:50:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

A l'époque de Tutor, c'était un peu mieux.

Covage a repris le flambeau de notre réseau.

M'enfin pour mes voisins, l'activation et la livraison de la box a été rapide.

Malheureusement, j'ai pas réussi à les convaincre de venir chez K-Net. :-(
Nothing to see here.

Citation de: thedark le 04 Mars 2019 à 17:41:41
Citation de: youtube le 04 Mars 2019 à 14:05:53
Ces histoires d'activation de ligne me semble rocambolesques, pour certain c'est immédiat pour d'autres c'est le parcours du combattant
Seul Covage a ce souci ;)(Plusieurs semaines pour activation)
Les autres OI, les activations sont instantanés ou Max 48 heures.
Plusieurs semaines  :-[
Vous me faites peur...

#17
Bonjour à tous,

Fraîchement abonné :) Tout est prêt pour surfer sans limite, Covage est passé, la maison est reliée, le boitier activé, l'activation de la ligne nous a été confirmé par mail... On m'annonce l'envoi de ma box pour le lendemain par Chronopost... Je m'attends à recevoir un numéro de suivi...

Et patatras, rien...  :(
J'appelle le service client K-net et sans plus d'explication que ça on me dit que le matériel n'est pas parti !!! Le commercial de K-net fini tout de même par me donner un N° de suivi Chronopost... Mais depuis 2 jours le matériel n'est toujours pas parti et toujours aucune explication sur ce retard ??

Un petit mail d'information m'aurai sans doute rendu plus patient, pourquoi annoncer un départ du matériel, alors que ce n'est pas vrai ?
Pour le coup l'information  et la promesse du site est erronée ! Pourquoi dès lors qu'il y a un souci... la communication est rompue ? Pour finir, je pense que ce n'est pas au client d'aller à la pèche au renseignement... Appliquer la politique de l'autruche, n'a jamais résolu un problème ! Merci donc à l'équipe k-net d'assurer ses ventes jusqu'au bout en communiquant :)

Y a-t-il un souci sur l'approvisionnement du matériel ? Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce cas ?

En vous remerciant d'avance pour vos retours :)

Bonjour

Je ne sais pas d'où vient le problème mais tu ne sembles pas suspecter Chronopost.
Va faire un tour sur internet pour y trouver des avis.
Pour gagner du temps, j'ai été cherché moi même mon matériel à l'agence K-net.
Maintenant tout le monde n'a pas forcément la chance d'en avoir une à 10 km

Le problème est bien chez nous, il y a quelques jours de retard sur les envois, cela devrait être totalement résorbé d'ici 2-3 jours

L'information n'est remontée aux conseillères clientèles que hier, désolé pour le manque de communication

Bonjour,

Merci de ce retour :)
Alors le soucis venait bien de chez K-net...
Toutefois c'est bon, problème résolu et le colis est désormais sur les railles ! Chouette !!

Sinon oui effectivement j'aurai préféré aussi retirer le matériel directement en boutique,
cependant j'habite dans l'héraut et le magasin n'est pas encore construit :)

Bonne journée !