attente activation ..... ça commence bien

Démarré par mjl, 20 Mars 2019 à 09:30:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: elodie-g le 30 Mars 2019 à 08:46:50
Citation de: Damien le 30 Mars 2019 à 08:12:26
Citation de: elodie-g le 27 Mars 2019 à 11:04:37
;D ;D ;D J'ai une bonne blague pour vous!!! ;D ;D ;D
Je viens de recevoir un appel de Engie (sous traitant du sous traitant du sous traitant de Covage) pour prendre rendez vous pour me raccorder à la fibre!!!!
Ca fait plus d'un mois qu'ils sont eux même venus me raccorder! (pour rappel ils sont venus le 21 février)
Il y a un sérieux problème chez eux ma parole.
Bilan de l'appel : l'opératrice va faire remonter l'info à son responsable...
mais je me demande s'il y a vraiment des responsables dans cette histoire car tout le monde fait remonter l'info mais personne ne se sort les doigts du ...
Et pendant ce temps c'est qui qui trinque??? je vous laisse deviner

Cela commence à me faire doucement sourire (rire jaune)!

On a reçu votre activation à 1h ce matin !

Cooool ENFIN oui je vois ça y' a plus qu'à attendre le technicien qui doit tout m'installer j'espère qu'ils sont plus réactifs que Covage!

Ahhh la chance !!! moi tjrs bloquer

bon bah voila une semaine ET un jour que j'ai ma prise fibre et la LED du boitier n' est toujours pas allumer (led broadband) et toujours pas d'intervention dans l'armoire pour alimenté ce fichu coupleur.
Relance à K-Net qui relance Covage mais rien pas de retour ça commence à faire long tous ça....


Citation de: rhorho le 02 Avril 2019 à 18:17:58
bon bah voila une semaine ET un jour que j'ai ma prise fibre et la LED du boitier n' est toujours pas allumer (led broadband) et toujours pas d'intervention dans l'armoire pour alimenté ce fichu coupleur.
Relance à K-Net qui relance Covage mais rien pas de retour ça commence à faire long tous ça....

Courage
moi j'ai attendu 5 semaines et demi! plus le temps de recevoir le matériel, que j'ai reçu hier, en tout il s'est passé 6 semaines entre l'installation du boitier et le moment ou j'ai pu utiliser la fibre!
Donc tu est encore dans les délais.
C'est malheureux mais j'ai l'impression que tu va galérer un mois pour rien jusqu'à ce qu'il se disent que c'est bon tu as assez attendu et enfin voir pour se bouger

c'est vraiment pas sérieux ça, vivement que les gros opérateurs arrivent  >:( >:( >:(

je sais pas si ça va avancer l'affaire ... vue que c'est l'OI qui bloque ! ...
Peut être que les gros auront de poids ..

#50
Hello,
plutôt que de créer un nouveau post sur le délai d'activation je me greffe à celui ci telle une sangsue  8)
alors pour faire simple :
fibrage jeudi dernier -> boitier optique vert sur power et broadband (service et ethernet toujours eteints)
je vais peut être rêver mais est il envisageable d'avoir la liaison opé pour mi avril ?
Merci aux admins si ils peuvent jeter un oeil au dossier ^^

edit : localisation = 77

Citation de: mattews79 le 04 Avril 2019 à 12:34:52
Hello,
plutôt que de créer un nouveau post sur le délai d'activation je me greffe à celui ci telle une sangsue  8)
alors pour faire simple :
fibrage jeudi dernier -> boitier optique vert sur power et broadband (service et ethernet toujours eteints)
je vais peut être rêver mais est il envisageable d'avoir la liaison opé pour mi avril ?
Merci aux admins si ils peuvent jeter un oeil au dossier ^^

Salut, c'est quand même fou votre histoire de délais d'activation, pour ma part prise posé un mercredi soir, vendredi matin a mon réveil le voyant service était allumé, ce qui a déclenché l'envoi de la box. 

Plus on est de fou, plus on rit.
Corbeil-Essonnois comme  rhorho et sous la dictature de Covage.
Installation effectuée depuis le 26 mars et j'attends toujours l'activation :-)

Citation de: Geocroiseur le 04 Avril 2019 à 16:30:46
Plus on est de fou, plus on rit.
Corbeil-Essonnois comme  rhorho et sous la dictature de Covage.
Installation effectuée depuis le 26 mars et j'attends toujours l'activation :-)

C'était chez covage également pour moi et j'ai attendu 24 h pour l'activation et pas très loin de Corbeil. Ponthierry pour être exact.

Citation de: BigDady le 04 Avril 2019 à 17:10:16
Citation de: Geocroiseur le 04 Avril 2019 à 16:30:46
Plus on est de fou, plus on rit.
Corbeil-Essonnois comme  rhorho et sous la dictature de Covage.
Installation effectuée depuis le 26 mars et j'attends toujours l'activation :-)

C'était chez covage également pour moi et j'ai attendu 24 h pour l'activation et pas très loin de Corbeil. Ponthierry pour être exact.

T'as une chance de cocu lol

aujourd'hui petit appel(coup de pression) à covage pour les remuer et faire en sorte que le dossier avance :)

on verra si ca porte ses fruits  :P

En déplacement cette semaine j'ai pas eu le temps de venir ici. Des dossiers à vérifier où ils ont avancé entre temps ?

Re-appel chez Covage et Knet ce matin pour relancer pour la énième fois.
Ça commence à faire long. Raccordement le 26 mars, led power et broadband allumées depuis l'installation.

je vais attendre jusqu'à fin Avril 2019, si le coupleurs dans l'armoire et l'activation n'est pas fait je resilie K-net

Citation de: rhorho le 05 Avril 2019 à 14:15:29
je vais attendre jusqu'à fin Avril 2019, si le coupleurs dans l'armoire et l'activation n'est pas fait je resilie K-net
Faire perdre de l'argent à K-NET  :-\