plantage BOX

Démarré par dorsk75, 07 Mai 2019 à 09:46:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour a tous, je suis abonné chez k-net en offre 100mega symetrique avec la kbox v1 fourni par k-net. Je suis sur longpont-sur-orge et donc Covage aussi mais je ne rencontre aucun souci de connection. Apres j'utilise molotov via une box android pour la tv et uniquement mon portable pour les appels. Je pense plutot a un soucis de box ou peut etre un souci entre la box et le reseau ? Du moins me concernant j'ai vraiment aucun souci

Bonjour
Mon fiston a la deuxième version de la kbox mois la première: pas de problème de ce type.Si le réseau fibre de Montlhéry est récent, Covage doit bricoler ferme et couper les liaisons sans trop s'occuper des clients des FAI.
Pas d'autres explications à proposer.

J'ai ma désagréable impression que ça se dégrade ici c'est presque tout les jours maintenant que ça plante. Je vais finir par rebooter la Box tous les jours dans le doute...

Je vais renvoyer un mail à K-Net je pense.

dégradation TV hier soir, coupure reseau dans la nuit @ 1h25..grrr
J'avais déja mis en place une routine pour activer/désactiver le wifi tous les jours... s'il faut aussi rebooter la box tous les jours parce qu'elle se désynchronise ca devient lourd..

Citation de: keerby le 20 Mai 2019 à 16:26:47
dégradation TV hier soir, coupure reseau dans la nuit @ 1h25..grrr
J'avais déja mis en place une routine pour activer/désactiver le wifi tous les jours... s'il faut aussi rebooter la box tous les jours parce qu'elle se désynchronise ca devient lourd..

C'est de pire en pire je dois rebooter la KBox V2 tous les jours, voire plusieurs fois dans la même journée. Et on a aucune information.  :(

J'ai ma connexion que depuis une semaine et il est vrai que j'ai vu une fois la box avec le voyant de la terre en rouge, et aujourd'hui je ne suis pas chez moi et la box ne semble plus joignable.

Dans mon ancienne maison avec l'offre 100 et l'ancienne box jamais eu aucun soucis !

Bonjour,

J'ai renvoyé un mail à K-Net, ça devient de plus en plus pénible, je reboot pratiquement 2 ou  fois par jour maintenant.

alors, ce que je remarque c'est que ça plante souvent quand je regarde Netflix.... C'est bizarre.

Bonjour
Nouvel abonné sur saint Michel sur orge depuis quelque jours j'ai également des plantages de réseau (rj45 et wifi) et rebbot de la box v2b avec le bouton au dos. pas d probleme au début cela fonctionnait correctement.
Nicolas

Bonjour,
Idem pour moi depuis le début (2 mois sur k-net) sur Longjumeau, plantages, perte wifi, perte image fréquents surtout le soir.
Obliger de reboot assez souvent quand même.
Mon retour de mail de la technique le 21/05 était :
L'ensemble du réseau du département est impacté par des perturbations et une saturation en soirée. Nos équipes travaillent avec l'opérateur d'infrastructure afin de résoudre ces difficultés.
A priori le ticket est ouvert et le PB semble récurent un peu partout, je vais peu être regretter Orange en ADSL .LOL

Bonjour,
Hé bien ici à Montlhery, ça continue, plantage tous les jours de la box blanche. Je suis obligé de rebooter cette box tous les matins à mon réveil ! En plus la ligne téléphonique est vraiment mauvaise depuis que j'ai quité ma bonne ligne ADSL Orange.
Et vous quelle est la qualité de votre ligne de téléphone via Internet. Rencontrez vous le même problème ?
A+

Citation de: beef le 24 Mai 2019 à 15:50:13
Bonjour,

J'ai renvoyé un mail à K-Net, ça devient de plus en plus pénible, je reboot pratiquement 2 ou  fois par jour maintenant.

alors, ce que je remarque c'est que ça plante souvent quand je regarde Netflix.... C'est bizarre.

Salut rien à voir avec Netflix, j'ai Netflix sur la Pure et sa fonctionne très bien et de plus Netflix s'adapte au débit.  ;)

effectivement, ça m'étonnait que Netflix soit "incompatible".

Bon réponse de KNet : "Le problème réseau impactant l'opérateur d'infrastructure est toujours en cours de résolution au près de  leur service."

On est bien avancé...

Absent 4 jours et au retour box planté pas de réseau ni wifi.
qu'il y ait un probleme reseau ok mais dans ce cas pourquoi la box ne  se re synchronise pas ?

Citation de: marrc67 le 03 Juin 2019 à 19:11:58
Citation de: nono91240 le 03 Juin 2019 à 18:59:57
Absent 4 jours et au retour box planté pas de réseau ni wifi.
qu'il y ait un probleme reseau ok mais dans ce cas pourquoi la box ne  se re synchronise pas ?

Salut tu as débranché et rebrancher la box tv & tu es loin du routeur sur quel plage de fréquence 2.4 Giga ou le 5 Giga en Wifi, (tu n'as pas branché de câble réseau sur la box tv). Es-tu sur le bon SSID ou le bon code Wifi ?
Tu es HS là, non ? Il parle de son routeur et pas de sa box TV je crois.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

non je parlais bien de la box routeur  :'(
ethernet et wifi rouge obligé de la rebooter avec le bouton derrière