Auteur Sujet: Demande d'évolution logiciel du panneau de contrôle téléphonique K-net  (Lu 2086 fois)

Hors ligne gillejeu

• Membre Héroïque
Ce que je viens de faire:

J'ai modifier le message d'accueil de mon répondeur en disant que nous ne répondons plus au tel, de laisser un message, que nous sommes joignables sur nos portables respectifs (sans laisser les n°).
j'ai mis le répondeur pour qu'il se déclenche à 1sec sur la panel.

Je viens de tester: je tombe direct sur le répondeur: plus d'emmerdes et ceux qui laisseront un message, je les recevrais par mail ou je les consulterai depuis mon fixe.

Hors ligne albert91

• Membre Héroïque
Non, ça devrait t'arriver si tu as de la chance....

Vieux ou pas, me déplacer pour un coup de téléphone non sollicité me casse les pieds. Je ne pense pas être le seul chez K-net.
Alors, liste blanche améliorée rapidement ou filtrage sur les pubs venant de l'étranger par K-net dans un an, j'aimerais bien voir arriver la première solution car elle est facilement faisable.

Hors ligne albert91

• Membre Héroïque
 gillejeu, tu as été plus rapide que moi pour répondre.
Ta solution a l'inconvénient de louper un correspondant qui est disponible pour te parler sur le moment. En cas d'urgence, appel au secours d'un proche âgé, ce n'est pas du meilleur effet et surement dans plein d'autres cas.
Généralisé, personne ne peut plus se parler sur un fixe, chacun ne pouvant joindre l'autre.

En ligne thedark

• Membre Héroïque
  • Réseau Covage
Comme l'ami Loic le dit. La demande a été faite.
J'ai poussé l'idée lorsque je t'ai répondu au début. On m'a dit que l'info allait être remonté à l'ingé en charge de la téléphonie (qui au passage est déjà booké pour un moment). J'espère que ça pourra être suivi moi aussi.
Mais K-NET a d'autre chose a faire avant.
Refaire l'ingénierie de l'information.

Comme je disais ailleurs, en fait cette partie là date d'il y a un très longtemps et n'a jamais été retravaillée. Jusqu'à maintenant. Le dev de l'espace client et de tous les métiers autour est en cours et quand ce sera livré, le suivi sera nettement mieux
Offre: Klassik + PULSE
Routeur: KBOX v2 (i4600) - KBOX v2b (i4850)
TV: Xiaomi Mi Box 3 NVIDIA Shield TV
Connexion: 1Gb/s Symétrique
https://www.speedtest.net/result/d/c2f598d6-6a46-4bfe-b5db-3bbab44fe34a.png

Hors ligne albert91

• Membre Héroïque
Je caresse l'espoir dans le sens du poil mais les développeurs ont toujours tendance à voir les choses en grand.
On refait tout pour faire mieux. Parfois c'est juste parfois non et tous les cas c'est toujours long.
L'interface utilisateur est rudimentaire, pas de classement dans les N° entrés en liste blanche ou noir, uniquement possibilité d'entrer des N° français à cause de la limitation du nombre de chiffre, pas de vérification de doublon, pas de visibilité de l'ensemble des N°.
J'ai l'impression qu'il y a du taf avant d'avoir quelque chose de bien. A chaque appel, j'ai les dents en avant ce que n'a pas comprit une freenaute qui m'appelait justement il y a une heure. On va essayer d'être zen en attendant la "refonte complète de l'interface client".