Panne dans le 94 - Limeil-Brévannes

Démarré par p.froide, 17 Juin 2019 à 18:17:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonsoir,

Y'a-t-il un problème en cours sur la commune de Limeil-Brévannes (94) ?

Je n'ai plus rien depuis le début de l'après-midi.

Merci !

Bonjour,
Tien il y a encore du monde sur Limeil-Brévannes ?  ???

J'espère pas que SFR a couper la fibre

Cordialement

Citation de: p.froide le 17 Juin 2019 à 18:17:44
Bonsoir,

Y'a-t-il un problème en cours sur la commune de Limeil-Brévannes (94) ?

Je n'ai plus rien depuis le début de l'après-midi.

Merci !

Bonjour,

Il y a visiblement un incident en cours, la connexion est coupée depuis ce matin environ 10h30. Aucune autre info après deux appels au support. Je suis en télétravail toute la semaine, le pied.

Bonjour,

Je confirme, plus d'Internet à Limeil-Brévannes depuis ~11h !
(ça me soulage de voir d'autres messages, je pensais que mon router avait lâché !)
J'espère que SFR ne soit pas à l'origine de "l'incident".
Des nouvelles ? Retour au normal avant ce soir ?

Pareil, plus d'accès.

Est-ce que quelqu'un peut nous donner des infos SVP ?

Bonjour,

Je confirme que sur Limeil le réseau K-net est KO.
Quelqu'un peut-il nous donner des infos s'il vous plaît ?

En vous remerciant par avance.

Bonsoir, eh bien je me joins à vous, naufragés de Limeil-Brévannes. J'espère que l'on aura droit à des excuses et des explications !  Allez, au lit, ça ira mieux demain j'espère.

Bonjour

moi de même bientôt un jour sans internet...
Des nouvelles seront le bienvenu !

Les amis Knet, vous voyez bien que nous sommes sans internet depuis 24h en pleine semaine à vous supplier de nous donner des infos.
J'ose espérer que vous surveillez vos outils de monitoring ?

Personne sur le forum, service client n'est pas au courant, doit-on s'inquiéter au-delà de cet incident ?

Bon bah on est dans la mouise pour rester poli...

Je viens d'avoir le sav de K-Net au téléphone et il y a un "incident majeur sur un équipement à Limeil".

En creusant un peu, j'ai appris que cet incident de matériel est qu'il n'y en a plus !
En effet, il a été enlevé/débranché à l'insu de K-Net !!
Par qui ? Aucune idée.

K-Net est actuellement en contact avec la mairie pour en savoir plus et essayer de résoudre la situation.

Quoi qu'il en soit, la personne du support m'a indiqué qu'il ne fallait pas s'attendre à avoir un rétablissement de connexion avant un certain temps...

#10
Citation de: bigcheek le 18 Juin 2019 à 13:01:48Bon bah on est dans la mouise pour rester poli...

Je viens d'avoir le sav de K-Net au téléphone et il y a un "incident majeur sur un équipement à Limeil".

En creusant un peu, j'ai appris que cet incident de matériel est qu'il n'y en a plus !
En effet, il a été enlevé/débranché à l'insu de K-Net !!
Par qui ? Aucune idée.

K-Net est actuellement en contact avec la mairie pour en savoir plus et essayer de résoudre la situation.

Quoi qu'il en soit, la personne du support m'a indiqué qu'il ne fallait pas s'attendre à avoir un rétablissement de connexion avant un certain temps...

Merci pour ces infos.

....

Mais qu'est-ce que c'est ce délire ?? SFR ??

comme par hasard ça commence quand sfr débute leur campagne de raccordement rue d'Alsace...

Réponse du service client après 24h :

CitationBonjour,
Un incident est actuellement en cours suite à un problème matériel. Nos équipes travaillent avec la mairie sur le sujet.
Nous ne pouvons communiquer sur un délai de rétablissement pour le moment.
Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés.

Citation de: cde le 18 Juin 2019 à 14:40:11
comme par hasard ça commence quand sfr débute leur campagne de raccordement rue d'Alsace...
Théorie du complot, comme par hasard?
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Citation de: Steph le 18 Juin 2019 à 15:00:07
Citation de: cde le 18 Juin 2019 à 14:40:11
comme par hasard ça commence quand sfr débute leur campagne de raccordement rue d'Alsace...
Théorie du complot, comme par hasard?

En même temps lors de la réunion publique organisée par SFR à la mairie (en juin 2018), le représentant de SFR à clairement dit qu'ils couperaient les accès de K-Net en débranchant leurs équipements sans leur demander leur avis car ils (SFR) considèrent que K-Net n'a rien à faire à Limeil depuis qu'ils ont décidé de fibrer intégralement la ville...