Auteur Sujet: Bug d'affichage des voyants du routeur K-net V2  (Lu 1285 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne thedark

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2684
  • Réseau Covage
    • Voir le profil
Re : Bug d'affichage des voyants du routeur K-net V2
« Réponse #30 le: 27 Août 2019 à 17:41:55 »
2 pages pour des voyants.
Comme dit Steph au bout de 5 minutes si le bail est expiré. Il y aura un voyant rouge.
Offre: Klassik + PULSE
Routeur: KBOX v2 (i4600) - KBOX v2b (i4850) 1.16.3
TV: Xiaomi Mi Box 3 NVIDIA Shield TV 2017
Connexion: 1Gb/s Symétrique
https://www.speedtest.net/result/d/c2f598d6-6a46-4bfe-b5db-3bbab44fe34a.png

Hors ligne albert91

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1555
    • Voir le profil
Re : Bug d'affichage des voyants du routeur K-net V2
« Réponse #31 le: 28 Août 2019 à 18:38:03 »
Bonjour Thedark
Ce n'est pas une question de voyants, c'est pour que tous les clients k-net puissent savoir d'un coup d’œil si leur liaison K-net fonctionne.
Attention, Steph ne dit pas au bout de 5 mn mais à mi-bail: 2 mn 30, d'ailleurs ce n'est pas un problème de minute mais une information technique, mi bail, fin du bail ou plus.

Le but n'est pas de couper les cheveux en 4, mais d'avoir une information technique fiable et définitive, pas un avis au doigt mouillé. Quand on parle de logiciel, soit on teste du mieux possible, soit on s'adresse à celui qui l'a fait.
 J'espère avoir l'info avant la troisième page.  :D

Hors ligne Steph

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 222
  • Client Amateur K-net
    • Voir le profil
Re : Bug d'affichage des voyants du routeur K-net V2
« Réponse #32 le: 28 Août 2019 à 18:58:42 »
Même 5 minutes de bail, c'est bien assez cours pour savoir.
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox i4850_1.16.1, routeurs Asus AC52U pour VPN et secours, TV CGV sur TNTsat et VLC sur K-net en secours.

Hors ligne ShovelHead

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 407
    • Voir le profil
    • AFS France
Re : Re : Bug d'affichage des voyants du routeur K-net V2
« Réponse #33 le: 28 Août 2019 à 20:39:09 »
Bonjour Thedark
Ce n'est pas une question de voyants, c'est pour que tous les clients k-net puissent savoir d'un coup d’œil si leur liaison K-net fonctionne.

Bonjour

J'aimerai soulever un problème au sujet des voyants verts sur le routeur V2 de K-net.
En cas de coupure de liaison venant de Covage (particulièrement  >:( ), les voyants internet et téléphone restent au vert.
Si on redémarre le routeur, ils ne vont pas passer au vert et resteront à l'orange.
Dans tout les pays vert, c'est bon; orange ou rouge, il y a un problème.


Afficher un voyant vert pour internet ou pour le téléphone est un BUG, je demande donc que le routeur fasse un contrôle de sa liaison à interval régulier et passe à l'orange quand la liaison est coupée depuis plus d'une minute.
La situation actuelle est confortable pour K-net, en cas de problème rien de visible, seul un reboot du routeur va monter la panne.
Donnez votre avis mais pour moi cette fonctionnalité m'est pas une demande d'évolution mais le fonctionnement normal tel qu'il aurait du être !

Bin au départ, c'était quand même un problème de voyant. Donc 3 pages pour des voyants.
Talk together, work together, learn from each other.

It's not better or worse, it's just different <3

Hors ligne albert91

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1555
    • Voir le profil
Re : Bug d'affichage des voyants du routeur K-net V2
« Réponse #34 le: 28 Août 2019 à 20:44:18 »
J'ai remarqué qu'aux carrefours, il y avait des voyants, vert, orange, rouge.
Ce qui compte, ce n'est pas les "voyants" mais le code de la route.
Nous sommes sur la page 3 sans avoir le fin mot de l'histoire, je ne désespère pas.

Hors ligne ShovelHead

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 407
    • Voir le profil
    • AFS France
Re : Bug d'affichage des voyants du routeur K-net V2
« Réponse #35 le: 29 Août 2019 à 19:35:28 »
 ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Talk together, work together, learn from each other.

It's not better or worse, it's just different <3