Replay haché toutes les 10s

Démarré par albert91, 28 Août 2019 à 21:43:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonsoir,
Après un écran noir hier sur les programmes en replay, ce soir, cela sera freezes à répétition.
Impossible de regarder un replay.
Ca doit être une attaque ddos sur le SIEA car la captation k-net est prête mais ne fonctionne pas . 8) ::)
C'est black friday ce soir!
Vivement pink saturday que tout refonctionne

Citation de: canette-seichamps le 29 Novembre 2019 à 22:11:50
C'est black friday ce soir!
Quelle forme olympique !!!!
Pour le pink friday, il faut être abonné à la chaine X (à condition qu'elle ne freeze pas elle non plus) ;D

Citation de: albert91 le 30 Novembre 2019 à 10:23:53
Citation de: canette-seichamps le 29 Novembre 2019 à 22:11:50
C'est black friday ce soir!
Quelle forme olympique !!!!
Pour le pink friday, il faut être abonné à la chaine X (à condition qu'elle ne freeze pas elle non plus) ;D
J'avais pas pensé à la chaine X mais aucun intérêt pour moi. Si c'était seulement celle-là qui freezait, ça serait top.  ;D

En ce moment, The voice sur TF1 freeze alors qu'un speed test fait sur le pouce me donne 500Mb/s en down et up.
Les serveurs replay de K-net ont un peu de mal à suivre.
L'engouement pour cette émission m'a toujours étonné mais chacun regarde ce qu'il veux. Vu le nombre de pubs, il vaut mieux regarder en replay.

Citation de: albert91 le 16 Février 2020 à 09:54:04
En ce moment, The voice sur TF1 freeze alors qu'un speed test fait sur le pouce me donne 500Mb/s en down et up.
Les serveurs replay de K-net ont un peu de mal à suivre.
Ou simplement l'enregistrement a été mal fait par les serveurs de K-net .

OK, dommage pour madame
Pas grave, il est possible de le récupérer avec captvty

Citation de: albert91 le 16 Février 2020 à 13:47:16
OK, dommage pour madame
Pas grave, il est possible de le récupérer avec captvty
Une 2e captation arrive dans les prochains mois, selon Fb. Peut-être il y aura moins en moins de bug d'enregistrement.

Citation de: thedark le 16 Février 2020 à 15:35:07
Citation de: albert91 le 16 Février 2020 à 13:47:16
OK, dommage pour madame
Pas grave, il est possible de le récupérer avec captvty
Une 2e captation arrive dans les prochains mois, selon Fb. Peut-être il y aura moins en moins de bug d'enregistrement.
Ben oui c'est déjà ce qui était promis avec la première captation qui a mis 2 ans à se mettre en place. ;D
Alors patience.
Ce qui est sûr c'est que k-net vient de faire une levée de fond pour 200000 € d'investissements

#68
Citation de: canette-seichamps le 16 Février 2020 à 15:38:13
Citation de: thedark le 16 Février 2020 à 15:35:07
Citation de: albert91 le 16 Février 2020 à 13:47:16
OK, dommage pour madame
Pas grave, il est possible de le récupérer avec captvty
Une 2e captation arrive dans les prochains mois, selon Fb. Peut-être il y aura moins en moins de bug d'enregistrement.
2 ans
4 ans à cause d'une école maternelle

Sinon, vu Fb a dit qu'une captation va arriver. Je pense que l'emplacement a été déjà choisis.
C'est logique, sinon ça sert à quoi de payer du matos sans lieu.

je réactive ce post car, dans l'attente de recevoir ma Shield TV, j'ai tenté hier soir de regarder une émission en replay via La Pure
c'est quand même catastrophique cette qualité mer.... ue avec des freezes à répétition !
mon dieu faites que cela soit lié à La Pure et donc que cela s'arrange avec la Shield
Madame était furieuse et me demande de changer de FAI
pas une bonne idée maintenant que j'attends ma propre box
investissement pas négligeable (Shield Pro) mais je veux quand même donner sa chance à mon FAI préféré ...
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Citation de: corteg le 25 Juin 2020 à 16:27:51
Madame était furieuse et me demande de changer de FAI
Le choix est cornélien : Madame ou K-net?
T'as qu'à lui dire que t'es passé chez Sosh et que ça merde pareil!  :-X
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Citation de: Steph le 25 Juin 2020 à 17:02:10
T'as qu'à lui dire que t'es passé chez Sosh et que ça merde pareil!  :-X

;D

Citation de: m@rco123 le 25 Juin 2020 à 17:11:57
Citation de: Steph le 25 Juin 2020 à 17:02:10
T'as qu'à lui dire que t'es passé chez Sosh et que ça merde pareil!  :-X

;D

Bah y a 3eme voie comme pour voisins ont fait : MOLOTOV ! Pasque K-TV freezait pareil avec la Shield.

Citation de: m@rco123 le 25 Juin 2020 à 17:11:57
Citation de: Steph le 25 Juin 2020 à 17:02:10
T'as qu'à lui dire que t'es passé chez Sosh et que ça merde pareil!  :-X

;D
je me pose en fait la question d'Orange, d'après des voisins ça marche bien et puis c'est 1 Giga/400 megas dans mon coin (Ain) au lieu de 100 megas/100 megas
après je ne sais pas si les freezes sont liés à un problème de débit
pour Sosh , pas question, c'est SFR et SFR c'est des escrocs, j'ai testé pour vous au niveau GSM et pour la TV c'est en fait "nu -merdic-cable", également escrocs bien connus....
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Orange il ne savent pas ou j'habite.... alors que mon voisin est chez eux :-) :-) :-)

moi 1000/400 ça me suffirais, je n'ai besoin de rien d'autre :-)