Configuration SIP

Démarré par Seb@stien, 18 Octobre 2019 à 19:15:48

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Bonsoir,

Nouveau chez K-Net et voulant configuré mon A580 IP, je me suis rendu dans la partie "Téléphonie" -> "Configuration" de mon espace client, mais la partie concernant le mot de passe SIP et le domaine SIP est renseignée comme "Cette ligne est configurée automatiquement sur votre équipement téléphonique".

A priori une manip du support est à effectuée pour voir apparaitre le mot de passe et le domaine SIP.

Si quelqu'un du support passe par la ?  ???

Merci

Seb@stien


- ligne téléphonique -> configuration

Je crois que le mail au support K-net est nécessaire pour obtenir identifiant et mot de passe.
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Citation de: Steph le 19 Octobre 2019 à 17:48:38
Je crois que le mail au support K-net est nécessaire pour obtenir identifiant et mot de passe.
Je confirme cette information.

Citation de: Angry Snail le 19 Octobre 2019 à 17:08:07

- ligne téléphonique -> configuration

Justement dans cette partie j'ai : « Cette ligne est configurée automatiquement sur votre équipement téléphonique »

D'où ma question 😉

J'essayerai de joindre le service technique en début de semaine

Seb@stien




Citation de: thedark le 19 Octobre 2019 à 17:49:34
Citation de: Steph le 19 Octobre 2019 à 17:48:38
Je crois que le mail au support K-net est nécessaire pour obtenir identifiant et mot de passe.
Je confirme cette information.

et bien moi j'infirme... et je vien juste de regarder, une explication ?

Vous êtes depuis longtemps chez K-net?
Les nouveaux clients sont par défaut en téléphone automatique : demande au support pour tel perso...
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Bonjour,

Merci pour vos réponses.

Mon problème à été réglé en moins de 15 minutes après mail au support K-Net  ;)

Seb@stien

Citation de: Seb@stien le 21 Octobre 2019 à 16:06:49
Bonjour,

Merci pour vos réponses.

Mon problème à été réglé en moins de 15 minutes après mail au support K-Net  ;)

Seb@stien
Bonne nouvelle :)