Déconnections à Nozay (91)

Démarré par Matt262810, 28 Novembre 2019 à 14:37:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

M. K-Net, vous pouvez vous renseigner svp ?

Je suis a l'étranger, mais quelqu'un a contacté K-Net pour savoir ce qu'il se passait ? Car je ne vois pas de maintenance prévue sur Nozay aujourd'hui.

Pareil, je ne rentre que samedi, donc je n'ai pas appelé ne pouvant même pas redémarrer la box ni voir les voyants

Impossible de joindre Knet. Ca ne répond pas.

Apparement cela ne touche pas tout le monde à Nozay. Certains voisins, qui sont chez K-net, n'ont pas de coupure, ou sinon cela est revenu il y a quelques minutes.
Par contre chez moi, toujours rien.

Citation de: yogolo le 17 Décembre 2019 à 18:01:04
Bonjour, voyant LOS rouge clignotant chez moi à Nozay depuis 10h15 voila

Pareil à 19h29, toujours ko :-(

Vous semblez être nombreux ce qui est une bonne chose pour être réparé rapidement.
Un technicien qui est parti sans finir de brasser ses fibres, il va continuer demain...

Je suis d'accord, hormis s'il avait 2 mains gauches  ;). Mais la moindre des choses c'est de prévenir, car cela a été planifié je suppose. Et ensuite, c'est de communiquer et de répondre au téléphone (j'ai essayé de les joindre pendant 30 minutes).

Bcp de personnes à Nozay travaillent de chez elles. Sans communication, elle ne peuvent pas anticiper et se retrouvent dans des situations compliquées avec leur employeur.

Citation de: Matt le 17 Décembre 2019 à 19:39:41
Et ensuite, c'est de communiquer et de répondre au téléphone (j'ai essayé de les joindre pendant 30 minutes).
Le support techtnique est fermé depuis 19 h.

Citation de: thedark le 17 Décembre 2019 à 19:40:58
Citation de: Matt le 17 Décembre 2019 à 19:39:41
Et ensuite, c'est de communiquer et de répondre au téléphone (j'ai essayé de les joindre pendant 30 minutes).
Le support techtnique est fermé depuis 19 h.

Oui j'ai essayé de 18h30 a 19h.

Toujours rien chez moi et je fais parti de ceux dont le travail dépend de la connexion Internet :'(

J'espère que le technicien reprend pas trop tard >:(



En effet, mon routeur répond à nouveau au ping :)

Rétabli pour moi aussi - merci :-)

Toujours rien de mon côté. Nozay aussi.
Coupé depuis hier matin. Ça clignote tjrs en rouge (LOS) sur le boîtier fibre .