Nouvel espace client CAPS.services - Rapport des bugs de la nouvelle interface

Démarré par Steph, 05 Décembre 2019 à 22:39:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: thedark le 06 Décembre 2019 à 08:14:23
Citation de: mikrofree le 06 Décembre 2019 à 06:08:45
Bonjour,
En ce qui me concerne (et téléphone fixe en rade! depuis hier soir... échec de l'enregistrement) :


Bienvenue sur Kanel
Vous êtes connecté en tant que mon identifiant@mon adresse mail
Vous n'avez pour le moment accès à aucun compte client
Question bête: vous avez l'offre Internet Gratuit ? (4XXX euros)
Moi oui, mais ça se connecte bien et j'ai bien du contenu ;)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Bonjour, j'ai le même souci d'accès à la configuration de la box. En fait je voulais y accéder car j'ai un problème étrange : depuis un reboot hier, je n'ai plus d'accès internet à mes 2 routeurs wifi, à ma TV connectée etc.. j'ai uniquement accès au net via mon phone (OnePlus 6t) et avec mon pc fixe, la tablette, autres phones, pas d'accès, sauf par le wifi de la box elle même...mon réseau local n'est pas en cause puisque je peux accéder à tous les appareils entre eux. Il n'y juste plus de connexion internet.
C'est comme s'il y avait un problème de routage avec la k-box...
Avez vous eu un problème similaire ?
Merci

Alors ce matin, le panel KBOX fonctionne.(Ça à travail très tard chez K-NET, selon le message que j'ai eu)
Panel téléphone, Panel facture KO pour ce week-end(Vu ce n'est pas les mêmes personnes qui ont corrigé le panel KBOX)

En effet, idem pour moi.
Ça indique aussi et toujours migration en cours dans la page principale.

Je n'ai pas d'accès à la Kbox via le nouveau panel pour le moment.
Vous avez la même chose dans "Mes abonnements" ?

Pas du tout.


Bonjour à tous,

Pour apporter mon feedback, voici les bugs recensés :
Navigateur Chrome, Windows 10


  • Libellés manquants pour les boutons dans l'onglet "Mes abonnements"
  • Plus d'accès a la Kbox car pas d'adresse mac dans l'url (Corrigé)
  • Pas d'accès aux factures, j'ai une erreur 403
  • Je ne sais pas si c'est normal, mais je n'ai rien dans le panel téléphonie. Attention je précise que je n'ai pas de téléphone sur ma kbox, mais d'un point de vue UX je m'attendais a un message
  • Pas de possibilité de créer son adresse mail knet depuis le panel "e-mail" ?

Bon courage ;)

Citation de: Steph le 06 Décembre 2019 à 20:38:03
Citation de: fan2knet le 06 Décembre 2019 à 20:22:41
J'espère que les 450 n° bloqués de ma liste noire ( > un an de travail) ne seront pas remis à "0".  >:(Une marche arrière est-elle possible ?
Toujours faire une sauvegarde en txt ou csv, en cas de malheur...
Oui, pas de soucis de ce coté, j'ai la liste dans un fichier EXCEL( c'est comme cela que je les compte et que je vois les évolutions). Faudra juste les ré-enregistrer. Bonne journée

Citation de: Minekura le 07 Décembre 2019 à 11:33:48
  • Je ne sais pas si c'est normal, mais je n'ai rien dans le panel téléphonie. Attention je précise que je n'ai pas de téléphone sur ma kbox, mais d'un point de vue UX je m'attendais a un message
C'est un bug connu.
Ça doit t'afficher un 09 dans tous les cas.


Citation de: ModernSP le 07 Décembre 2019 à 13:27:54
Pas mal de bugs et tout n'est pas en français aille aille aille...
Tout est en français chez moi.
C'est peut-être votre navigateur qui force le site en anglais. Avec une modification du header partie langage
Question bête, vous avez Firefox ?

Citation de: thedark le 07 Décembre 2019 à 13:37:47
Citation de: ModernSP le 07 Décembre 2019 à 13:27:54
Pas mal de bugs et tout n'est pas en français aille aille aille...
Tout est en français chez moi.
C'est peut-être votre navigateur qui force le site en anglais. Avec une modification du header partie langage
Question bête, vous avez Firefox ?

Petit "hack", pour forcer en français, rajouter ?language=fr à la fin de l'URL

Citation de: thedark le 07 Décembre 2019 à 12:43:47
Citation de: Minekura le 07 Décembre 2019 à 11:33:48
  • Je ne sais pas si c'est normal, mais je n'ai rien dans le panel téléphonie. Attention je précise que je n'ai pas de téléphone sur ma kbox, mais d'un point de vue UX je m'attendais a un message
C'est un bug connu.
Ça doit t'afficher un 09 dans tous les cas.

Merci pour la confirmation

Pareil. Rien dans la partiel téléphonie. Ca me renvoie sur une page à la noix sans rien dessus...
Il n'y a pas de problèmes, que des solutions !