Nouvel espace client CAPS.services - Rapport des bugs de la nouvelle interface

Démarré par Steph, 05 Décembre 2019 à 22:39:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


Pour moi, c'est Noël : Pas de facture en décembre.
Je réclamerai en janvier quand le SI K-net aura repris des couleurs... 8)
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Citation de: Steph le 31 Décembre 2019 à 13:51:52
Pour moi, c'est Noël : Pas de facture en décembre.
Je réclamerai en janvier quand le SI K-net aura repris des couleurs... 8)
J'imagine pas la perte de la fin du mois à cause du nouveau SI   :-X

Citation de: Vincent O le 31 Décembre 2019 à 11:05:35
Citation de: philtix633 le 31 Décembre 2019 à 09:52:41
Merci pour l'info... je vais donc patienter (ça m'évitera de harceler le service client  ;))

Essayez de vous déconnecter / reconnecter de l'espace client

Tout est revenu dans l'ordre, j'ai de nouveau accès à mon tableau de bord.
Un grand merci pour votre efficacité.

Bon réveillon




Citation de: Steph le 31 Décembre 2019 à 13:51:52
Pour moi, c'est Noël : Pas de facture en décembre.
Tu as eu une coupure totale de 30 jours ?
Toujours rien pour ma coupure de 10 jours  >:(

Citation de: albert91 le 31 Décembre 2019 à 14:19:41
Citation de: Steph le 31 Décembre 2019 à 13:51:52
Pour moi, c'est Noël : Pas de facture en décembre.
Tu as eu une coupure totale de 30 jours ?
Non, aucun problème. Il n'a pas eu la facture du mois de décembre :)

Citation de: albert91 le 31 Décembre 2019 à 14:19:41
Toujours rien pour ma coupure de 10 jours
Vous avez contacté le support administratif/commercial?(Avec une réponse)

Citation de: albert91 le 31 Décembre 2019 à 14:19:41
Tu as eu une coupure totale de 30 jours ?
Toujours rien pour ma coupure de 10 jours  >:(
Il reste quelques heures pour éditer la facture de décembre en décembre...
Je n'imagine même pas le bordel au niveau trésorerie qu'a posé (et va poser) ce nouveau système pas fini.

Je me demande comment un grand chef a pu dire : Ok, on y va!
alors qu'il y a forcément eu des sous-fifres qui ont dit : ça va pas marcher, on est pas prêt...

Grand mystère pour moi...
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Citation de: Steph le 31 Décembre 2019 à 14:35:03
Je me demande comment un grand chef a pu dire : Ok, on y va!
alors qu'il y a forcément eu des sous-fifres qui ont dit : ça va pas marcher, on est pas prêt...

Grand mystère pour moi...
Pareil comme toi. Comment une personne a validé ça un mois de décembre  :P

Oui, j'ai fait un message au service commercial après un à la hot line qui n'avait pas abouti.
Vu le bordel environnant, je comprend plus ou moins qu'on ne m'ait pas encore répondu positivement ou négativement.
Il serait dommage que Covage ne subisse pas un contre coup financier pour la pagaille qu'il a semé. Je ne parle pas de la maintenance programmée mais des abonnés qu'on a laissé en carafe volontairement pour passer à la ville suivante.
En attendant, je ne connais que K-net pour le service non rendu mais néanmoins payé.

Chez moi, ni facture ni prélèvement pour le mois de décembre...  8)

Bon bah moi je n'ai toujours pas accès a mon panel. J'ai bien attendu le 01/01/2020 comme me l'a demandé un dénommé Alexandre du support. J'aimerais bien configuré un truc sur ma K-Box moi !

Citation de: Geralt_Of_Rivia le 01 Janvier 2020 à 20:42:29
J'aimerais bien configuré un truc sur ma K-Box moi !

Je ne vois pas de problème avec votre compte pourtant. Vous vous êtes bien déconnecté / reconnecté ? Vous écrivez bien votre identifiant (adresse email) en minuscules ?

#312
Bonjour, oui j'écrit bien mon adresse mail en minuscule. J'ai le même soucis qu'avant le changement d'adresse du panel pour les clients non pro.

J'obtiens :

Vous êtes connecté en tant que XXXXX-XXXX@k-net.fr

Vous n'avez pour le moment accès à aucun compte client

Merci de ton aide Vincent O. Ça ressemble au même problème que la première fois avec l'histoire des multiples adresses emails.

Bonjour,

CitationVous êtes connecté en tant que XXXXX-XXXX@k-net.fr
C'est impossible  ???, vous avez surement utiliser une autre adresse.(Gmail ou autre)

Cordialement

#314
Non c'est bien avec cette adresse que je me suis toujours connecté au panel. Lors de mon inscription ça déjà été la galère pour obtenir cette info :-)

Après la première migration j'ai eu le meme problème qu'actuellement et Vincent avait déja réglé le soucis. Depuis le nouveau changement  qui a eu lieu très récemment j'ai de nouveau perdu l'accès a mon dossier. J'espère que cela s'arranger et que les devs de K-net vont stoppé de faire joujou avec le panel. :-)