Nouvel espace client CAPS.services - Rapport des bugs de la nouvelle interface

Démarré par Steph, 05 Décembre 2019 à 22:39:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: albert91 le 23 Janvier 2020 à 09:18:04
J'avais oublié qu'il y avait aussi ça qui m....dait, je ne suis pas touché.
Pareil. Je possède un bon karma chez K-NET  :P


J'essaie de personnaliser l'annonce de la messagerie vocale mais lors de l'upload du ficher son j'ai toujours l'erreur, pas très explicite, "failed".
Test fait avec des fichiers MP3 et WAV.
Quelqu'un aurait-il déjà essayé, et réussi ?

Bonjour,

Petite question : on fait comment pour créer un compte mail ?

Pas trouvé ....

Bien vu.... Pas trouvé non plus.... Pourtant on a le droit à un  nombre illimité de boites mail selon la Fiche Standard d'Information

Citation de: Xynor le 08 Février 2020 à 10:48:57
Bonjour,

Petite question : on fait comment pour créer un compte mail ?

Pas trouvé ....
ça n'existe pas sur la nouvelle interface pour la création de mail.

Citation de: LERATNOIR le 08 Février 2020 à 19:08:45
Pourtant on a le droit à un  nombre illimité de boites mail selon la Fiche Standard d'Information
Ce n'est pas illimité. Il y a un quotas de 1Go

Bonsoir,

oui, c'est indiqué :

"Adresses email illimitées

1Go pour créer autant de comptes mail que vous voulez
"

Donc, le nombre de comptes n'est pas limité, sauf par la taille anémique de l'espace prévu !

Enfin, cela mis à part, on ne peut rien créer, modifier, supprimer  :o....

1Go de mail, faut les faire quand même. Avec une gestion (suppression des spams et autres newsletter), ma boite mail de 5 ans d'historique pèse 703Mo...

Je repose ma question sur la nouvelle interface téléphonique:
Quand on va sur le N° FT ou sur le 09 (pareil) et que l'on clique sur message, on obtient
Nouveaux, sauvegardés, poubelles
J'aimerai mettre tout les messages à la poubelle et ensuite vider la poubelle. Je n'ai pas trouvé comment faire dans les 2 cas.
Le clic droit me donne le même menu que d'habitude, un double clic ne fait rien.
Testé avec Firefox à jour

Bonjour,

En venant sur l'interface, je constate qu'elle a encore changé: en cliquant sur les numéros avec un "+", il n"y

Bonjour,

Désolée pour le message précédent qui est incomplet - fausse manip' et je n'arrive plus à le modifier!

Donc, en cliquant sur mon numéro avec un "+" devant, je ne retrouve plus CDRS où je pouvais trouver mon journal des appels! J'ai cliqué sur la petite valise en haut, puis sur "Appels", mais rien ne s'affiche.

1) Pourriez-vous me dire où retrouver le journal des appels, svp?

2) Est-ce que l'interface sera bientôt "terminée", car j'avoue que de rechercher les fonctions à chaque fois à nouveau, c'est un peu épuisant  :-[ Autre petit conseil: il serait bien de la rendre un peu plus transparent pour l'utilisateur "lambda" - p.ex, en voyant "CDRS", je n'aurais pas eu l'idée d'y chercher mon journal d'appels ... Ceci n'est pas une critique, juste des suggestions d'amélioration - en effet, s'il y avait eu marqué clairement "journal d'appel" quelque part comme dans l'interface précédente, je n'aurais même pas eu besoin de vous "embêter" ici  :)

Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée.

Le journal d'appel est un peu caché dans

Téléphone numéro 09, appels directs.
Il y a un calendrier mensuel, avec indication du nombre des appels reçus et émis.
Un clic dans la case et en dessous apparait la liste de la journée.
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8


J'ai trouvé le journal des appels par jour, je n'avais jamais eu l'idée de cliquer dans les cases ou ça ne fonctionnait pas à ce moment
Pour une journée, il est marqué de  vers avec des N° de tel dont un des deux devrait être le mien et ce n'est pas le cas
Écriture vert ou bleu , sortant, entrant ?
En chantier, OK.

Trouvé - merci pour vos réponses!  :)

Vert = appels sortants
Bleu = appels entrants