Nouvel espace client CAPS.services - Rapport des bugs de la nouvelle interface

Démarré par Steph, 05 Décembre 2019 à 22:39:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,
J'ai mis à jour la première page :
https://forum.caps.services/index.php/topic,7342.msg91913.html#msg91913
Cordialement.
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

bonjour

pour ma part ce matin en allant sur mon interface j'ai accès à rien ?

Merci d'avance

Accès au panel admin de la box impossible :

Plusieurs erreurs aléatoires :

- Kauth token error

- Company name error
Nothing to see here.

Général :

502 Bad Gateway (nginx/1.10.3)

Method not allowed. Must be one of: POST

Panel K-box :

message   "Server error: `GET https://accounts.caps.services/v1/alien?client_id=skybox` resulted in a `502 Bad Gateway` response:\n<html>\r\n<head><title>502 Bad Gateway</title></head>\r\n<body bgcolor=\"white\">\r\n<center><h1>502 Bad Gateway</h1></center>\r\n (truncated...)\n"
class   "GuzzleHttp\\Exception\\ServerException"

Erreur retournée par le serveur: Cannot get SkyBOX access token
Erreur retournée par le serveur: Fail to get KAuth access token

Erreur retournée par le serveur: Unable to decode token. The error was: Could not unserialize key data.

Et de temps en temps ça marche.

Le panel Téléphonie est ok.
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8



Je ré essaye

COCKTAIL passe
sur la box:
{"message":"Server error: `GET https:\/\/accounts.caps.services\/v1\/alien?client_id=skybox` resulted in a `502 Bad Gateway` response:\n<html>\r\n<head><title>502 Bad Gateway<\/title><\/head>\r\n<body bgcolor=\"white\">\r\n<center><h1>502 Bad Gateway<\/h1><\/center>\r\n (truncated...)\n","class":"GuzzleHttp\\Exception\\ServerException"}

Sur la téléphonie erreur 502 bad gateway






même problème... je peut avoir la solution ? "Vous n'avez pour le moment accès à aucun compte client"



Citation de: Feedy le 16 Avril 2020 à 19:57:48
même problème... je peut avoir la solution ? "Vous n'avez pour le moment accès à aucun compte client"
Vincent vous a répondu mauvaise mail

Citation de: Vincent O le 16 Avril 2020 à 20:10:49
Citation de: Feedy le 16 Avril 2020 à 18:47:06
Je me suis connecté et cela m'affiche "Vous n'avez pour le moment accès à aucun compte client"

Vous ne vous êtes pas connecté avec l'adresse email associée à votre compte client.