Nouvel espace client CAPS.services - Rapport des bugs de la nouvelle interface

Démarré par Steph, 05 Décembre 2019 à 22:39:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci pour vos retours !

@letic pouvez-vous ré-essayer je viens d'appliquer un correctif.

À propos de l'ajout de service, tant que la démarche n'est pas terminée (dans le sens ou vous avez validé le choix et confirmer par mail), rien n'est facturé

Citation de: gaille le 11 Décembre 2020 à 09:13:22
Alors là oui il y a quelque chose de pas normal.
Je navigue dans le site pour voir les nouveautés.
Je clic sur ajouter un service pour voir ce qu'on peut y trouver et ça m'a d'office ajouter une demande!!! sans que je ne vois aucune liste ou proposition!!!!!!!!
Bonsoir a tous, idem pour moi le fameux bouton "touches pas à ça p'tit con". J'ai contacté par mail le service client et 48 h plus tard "Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions de nous avoir contactés.
Nous faisons le nécessaire afin de supprimer ce service ouvert par erreur.
Restant à votre disposition, recevez nos sincères salutations."Océane Conseillère Clientèle.
Donc pas de soucis avec K-net depuis mars 2018, c'est bien la première fois que je commente sur votre mine d'or de forum. ;) ;)
Bon ce qui m'inquiète c'est la phrase "Vous n'avez pas de service internet associé avec votre abonnement."  ???

Citation de: yankunytjatjara le 11 Décembre 2020 à 17:38:47
Donc pas de soucis avec K-net depuis mars 2018, c'est bien la première fois que je commente sur votre mine d'or de forum. ;) ;)
Bon ce qui m'inquiète c'est la phrase "Vous n'avez pas de service internet associé avec votre abonnement."  ???
Votre souci devrait être corrigé :).

Citation de: yankunytjatjara le 11 Décembre 2020 à 17:38:47
Citation de: gaille le 11 Décembre 2020 à 09:13:22
Alors là oui il y a quelque chose de pas normal.
Je navigue dans le site pour voir les nouveautés.
Je clic sur ajouter un service pour voir ce qu'on peut y trouver et ça m'a d'office ajouter une demande!!! sans que je ne vois aucune liste ou proposition!!!!!!!!
Bonsoir a tous, idem pour moi le fameux bouton "touches pas à ça p'tit con".
Même problème : service TV chaîne Mélody ajouté par erreur... J.ai reçu un courriel avec un lien pour confirmer, que je n'ai  évidemment pas cliqué, et par sécurité, j'ai écris au service client.

Sinon, une fois finie, la nouvelle interface sera sympa, bravo !
Abonnement : Covage - Forfait fibre optique 1Gbs (formule AVI)
Routeur : perso ; Netgear R7800, micro logiciel Voxel
Téléphonie : Boîtier SPA112
Télévision : CoreElec - Kodi
Sondes : https://smokeping.brigadoon.fr/
Uptime : https://status.brigadoon.fr/

Citation de: bOLEMO le 16 Décembre 2020 à 01:01:52
Même problème : service TV chaîne Mélody ajouté par erreur... J.ai reçu un courriel avec un lien pour confirmer, que je n'ai  évidemment pas cliqué, et par sécurité, j'ai écris au service client.
Vous pouvez cliquer sur le lien qui a été envoyé par mail.
Cette étape va retourner sur l'interface d'ajout de service et à ce moment-là vous pouvez annuler la demande. (Dans la prochaine version, vous pourrez annuler la demande dès le début)


@cedj
Moi, le 1er j'ai cliqué ( la curiosité, la bêtise, ... ? ) .... oups, j'ai donc appelé vos service et réponse immédiate " ok on annule "
Mais j'ai toujours ce service en cours !!!

Citation de: cedj le 16 Décembre 2020 à 08:38:21
Citation de: bOLEMO le 16 Décembre 2020 à 01:01:52
Même problème : service TV chaîne Mélody ajouté par erreur... J.ai reçu un courriel avec un lien pour confirmer, que je n'ai  évidemment pas cliqué, et par sécurité, j'ai écris au service client.
Vous pouvez cliquer sur le lien qui a été envoyé par mail.
Cette étape va retourner sur l'interface d'ajout de service et à ce moment-là vous pouvez annuler la demande. (Dans la prochaine version, vous pourrez annuler la demande dès le début)
Merci.
Le lien du courriel ne fonctionnait pas. J'ai corrigé en remplaçant le nom de domaine client.caps.service par espace-client.k-net.fr et là je suis bien tombé sur la page d'où j'ai pu annuler la démarche.
Je confirme qu'elle a bien disparu de la liste des démarches en cours.
Abonnement : Covage - Forfait fibre optique 1Gbs (formule AVI)
Routeur : perso ; Netgear R7800, micro logiciel Voxel
Téléphonie : Boîtier SPA112
Télévision : CoreElec - Kodi
Sondes : https://smokeping.brigadoon.fr/
Uptime : https://status.brigadoon.fr/

Citation de: m@rco123 le 16 Décembre 2020 à 09:15:03
@cedj
Moi, le 1er j'ai cliqué ( la curiosité, la bêtise, ... ? ) .... oups, j'ai donc appelé vos service et réponse immédiate " ok on annule "
Mais j'ai toujours ce service en cours !!!
Normalement, ce process vient d'être annulé.


Je viens d'utiliser le nouvel espace client pour la première fois pour changer le quota de mes BAL. Voici quelques commentaires:

1. Quand je veux modifier les quotas, l'interface me met tous les quotas à zéro et je dois tout re-rentrer. Ce serait bien si les quotas actuels étaient affichés et on peut alors plus facilement augmenter ou diminuer. Encore mieux, on devrait pouvoir changer le quota directement depuis les détails du compte, comme pour résilier ou ajouter un alias

2. Après avoir renseigné les nouveaux quotas sur toutes les BAL, j'ai un message d'erreur comme quoi je dépasse le maximum. Or, ce maximum n'est pas spécifié et mon total non plus (ex. 950 demandé/900 maximum). Ce serait bien d'avoir une indication du maximum et un compteur qui additionne le total des quotas en cours de modification. Ci-joint une capture cPanel qui est beaucoup plus claire

3. J'ai toujours une démarche en cours. Il s'agit d'une modification de quota. Peut-être la première que j'ai lancée et que j'ai interrompue quand j'ai vu que tous les quotas étaient à zéro (cf. point 1). Il n'y a pas d'option "supprimer", seulement "modification des quotas" et "actualiser les chiffres". D'ailleurs, à quoi sert l'option "actualiser les chiffres"? Quels chiffres?

4. J'ai aussi résilié des comptes mails. La procédure semble avoir fonctionné mais l'adresse email du compte qui va être supprimé n'est pas affichée lors de la confirmation. Ce serait plus rassurant pour l'utilisateur d'avoir une confirmation que ce sera bien l'email xxxx@k-net.fr qui sera supprimé, même s'il a choisi de supprimer ce compte depuis les détails de ce compte dans l'écran gestion d'emails.
Mikrotik hEX | Routeur
Ubiquiti Unifi | Switches + APs
MilkyWAN | Réseau SIEA