Nouvel espace client CAPS.services - Rapport des bugs de la nouvelle interface

Démarré par Steph, 05 Décembre 2019 à 22:39:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: Steph le 24 Décembre 2019 à 10:34:37
Partenariat aussi entre K-net et Covage et c'est pas pour autant que Covage réagit vite!
Non, il n'y a pas de partenariat entre k-net et covage.
k-net est client de l'OI Covage, c'est pas tout à fait la même chose.

En tant que client, k-net devrait râler plus fort et payer moins...
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Citation de: canette-seichamps le 24 Décembre 2019 à 10:53:51
Citation de: Steph le 24 Décembre 2019 à 10:34:37
Partenariat aussi entre K-net et Covage et c'est pas pour autant que Covage réagit vite!
Non, il n'y a pas de partenariat entre k-net et covage.
k-net est client de l'OI Covage, c'est pas tout à fait la même chose.
Pourtant c'est les mêmes types de contrats. (Offre Active)

Effectivement, en y regardant de plus près, ce que k-net appelle partenariat ressemble plus à un contrat OI. :o
Comme quoi, il faut bien se méfier de la com

Citation de: Steph le 24 Décembre 2019 à 11:23:44
En tant que client, k-net devrait râler plus fort et payer moins...
Une excellente idée pour k-net à appliquer pour le mois de décembre où ça a été le pompon, il suffit de lire le forum.

Bon je viens de lires les derrières pages mais je vois qu' il  n'y a rien de bien nouveau dans cette nouvelles interface qui n' a rien de nouveauté

Bonjour,

En lisant ce fil, j'hésitais à aller voir le nouvel espace client, mais bon, il faut bien se lancer.

Et là, bâ Cocktail ne me reconnait pas...  :-\
J'ai lancé la procédure de changement de mot de passe? J'attends le mail...

Mais bon, j'ai l'impression que ça va pas être simple....

Euh... en fait, c'est moi qui faisais n'importe quoi, en identifiant, je saisissais mon numéro de client, et non mon Email. Finalement, ça fonctionne.  ::) ::) ;D

Désolé pour le dérangement.

Citation de: beef le 27 Décembre 2019 à 11:45:11
Euh... en fait, c'est moi qui faisais n'importe quoi, en identifiant, je saisissais mon numéro de client, et non mon Email. Finalement, ça fonctionne.  ::) ::) ;D.
C'est vrai que c'est difficile à la première connexion
Sinon, les devs si vous lisez ce message
Citation<input type="text" autofocus="" name="username" value="" focus="" required="" placeholder="Adresse email">
En type mettez email :)
Citation<input type="email" autofocus="" name="username" value="" focus="" required="" placeholder="Adresse email">

Citation de: koralyne le 23 Décembre 2019 à 23:47:16
Citation de: Fyr le 23 Décembre 2019 à 12:28:50
...
Expliquez moi l'utilité de filer ça, sachant qu'on est même pas en mesure de bloquer les appels sortant sur les numéros surtaxés en 0892* ?
J'espère qu'on pourra le faire avec un script. En cliquant un peu partout (ça fait partie du charme de la nouvelle interface  ;D), on arrive sur une page avec un champ Blocage des appels sortants. Mais que peut-on entrer dans ce champ ?

Je t'avoue que j'espère que c'est une interface brut de fonderie du trunk OVH mise en place pour la migration du SI et qui va s'améliorer/être dégraissée plus tard. Elle est où ta page des appels sortants ?

Est ce que quelqu'un a trouvé ou on peut bloquer les appels sortants vers mobiles comme avant ?

Citation de: Fyr le 27 Décembre 2019 à 13:41:48
Citation de: koralyne le 23 Décembre 2019 à 23:47:16
Citation de: Fyr le 23 Décembre 2019 à 12:28:50
...
Expliquez moi l'utilité de filer ça, sachant qu'on est même pas en mesure de bloquer les appels sortant sur les numéros surtaxés en 0892* ?
J'espère qu'on pourra le faire avec un script. En cliquant un peu partout (ça fait partie du charme de la nouvelle interface  ;D), on arrive sur une page avec un champ Blocage des appels sortants. Mais que peut-on entrer dans ce champ ?

Je t'avoue que j'espère que c'est une interface brut de fonderie du trunk OVH mise en place pour la migration du SI et qui va s'améliorer/être dégraissée plus tard. Elle est où ta page des appels sortants ?
Ce n'est pas ma page. :D Et ce n'est pas une page dédiée aux appels sortants. Il y a un champ (parmi N) intitulé Blocages des appels sortants. Et j'y suis arrivée par hasard, en cliquant un peu partout. J'ai quand même réussi à la retrouver :
- dans la page Ma téléphonie, je clique sur Base, j'ai une nouvelle page qui s'affiche avec, à droite, différentes options relatives à la façon de faire suivre les appels.
- à gauche, une colonne avec 3 numéros de téléphone, en fait c'est le mien sous 3 formes différentes, 2 fois en 09 et 1 fois en +339. En dessous du 2ème, il est écrit a.phone.kwaoo.net, je clique sur ce 2nd numéro.
- une autre page s'affiche avec d'autres champs (vides) à droite. Le 2nd est intitulé Blocages des appels sortants*. Je ne sais pas ce qu'on peut écrire dedans.
* à noter que la page comporte plusieurs onglets et que, par défaut, c'est l'onglet Configuration qui est affiché. C'est quand cet onglet est sélectionné que je vois le champ Blocages des appels sortants (entre autres). Si je sélectionne d'autres onglets, je vois d'autres champs.

NB Si je clique sur le numéro au format international (le 3ème, en bas dans la colonne de gauche), j'ai une autre page qui s'affiche, avec des champs à remplir pour les parutions dans les annuaires.
Et si je clique sur le premier au format national (en haut), je retrouve la page initiale.

Citation de: koralyne le 19 Décembre 2019 à 23:28:44
Citation de: thedark le 19 Décembre 2019 à 17:43:48
Les scripts entrants ne sont pas encore corrigé  :'( (ça ne sauvegarde pas mon script)
Appels directs n'affiche pas les appels reçu.
...
Et peut-on savoir de quel langage de script il s'agit ? Chez moi je vois "Commandes disponibles" et rien derrière.
A ce propos : la liste des commandes ne s'affiche pas dans Firefox ! Par contre elle s'affiche dans Edge !
Mais bon, tant qu'on n'a pas de mode d'emploi avec la syntaxe, je ne vois pas ce qu'on peut en faire.  ::)

Citation de: ajds le 27 Décembre 2019 à 15:40:23
Est ce que quelqu'un a trouvé ou on peut bloquer les appels sortants vers mobiles comme avant ?
Cf mes posts précédents : le champ existe mais je ne sais pas ce qu'on peut écrire dedans.

Citation de: thedark le 22 Décembre 2019 à 18:31:05
CitationOn espère que c'est du provisoire (pour le fond et pour la forme !)
Vous n'avez pas compris, que l'interface est définitive. La personne(Oui une seule personne qui gère la VOIP chez K-NET) derrière le panel, ne va surement pas modifier l'interface.
Prenez l'habitude.
Tout de même, thedark, je reviens sur ce post. Je rappelle que K-net a envoyé (enfin, moi je l'ai reçu le 4 décembre) un mail intitulé "Votre espace client K-net fait peau neuve". Et dans ce mail un beau laïus expliquant qu'ils avaient effectué une migration de leur système d'information et de notre espace client. Et je lis peu après, à propos de cet espace client :
"Il sera de nouveau accessible très prochainement, même si nous continuerons à travailler sur son optimisation. Plus intuitif, il vous permettra de gérer très facilement votre abonnement et vos démarches administratives, suivre votre consommation et consulter vos factures.".

Faudra m'expliquer comment, en l'état, on peut le trouver plus intuitif que le précédent ?????? On a un peu l'impression d'une mauvaise blague et on espère revenir bientôt aux choses sérieuses.  :o

Et autre chose : à cette date, je devrais avoir ma facture de décembre (les précédentes étaient datées des 25, 22, 24, 24 et 26), je ne la vois toujours pas apparaître dans la liste, alors que les précédentes sont téléchargeables.

Et encore autre chose : dans la page Gestion de vos comptes e-Mail, je vois la possibilité d'aller consulter les mails ou modifier le mot de passe des adresses existantes, je ne vois aucun moyen de supprimer des adresses existantes ou d'en créer de nouvelles.