Panne 55

Démarré par flagada08, 05 Décembre 2019 à 23:32:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

y a un truc c'est sûr,

impossible d'accéder à l'interface de la box et, c'était prévu, mais l'interface du compte client à changé après cette dernière panne

Upgrade de collecte qui s'est mal passée. Vous avez maintenant une porte de collecte 20G

Citation de: flagada08 le 06 Décembre 2019 à 00:05:32
y a un truc c'est sûr,

impossible d'accéder à l'interface de la box et, c'était prévu, mais l'interface du compte client à changé après cette dernière panne
Je pense que cela n'a rien à voir avec votre upgrade de collecte...
Il y a eu mise en ligne de la nouvelle interface de gestion qui a encore des bugs.
On peut toujours accéder à la config de box avec
https://mykbox.caps.services/?mac=xxxxxxxxxxxx

Suivi sur
https://forum.caps.services/index.php/topic,7342.0.html
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8