Téléphone HS

Démarré par stefade72, 17 Décembre 2019 à 15:38:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour

Plus de ligne téléphonique (correspondant occupé quand on cherche à m'appellé)

J'ai ouvert un incident hier matin et je n'ai toujours aucune nouvelle.

Voyant rouge sur la position téléphonique 2 de ma box et vert sur le 1 , sachant que mon téléphone est branché sur le 1 et que cela à toujours fonctionné depuis un an et demi.

Avez vous une réponse car cela commence à faire long dans le cadre de mon télétravail et que mes clients ne peuvent me joindre.

Cordialement.

Est-ce qu'il y a du mieux ?

(Vous aviez la whitelist activée)

#2
Bonsoir
oui ça refonctionne , en effet cette option est activée depuis plus d'un an et demi pour éviter les appels publicitaires et autres.Comment se fait-il que du jour au lendemain cela ne fonctionne plus du tout ??

Pour info le voyant téléphone 2 de la box est toujours rouge , et le nouvel espace client ne sert à rien vu que l'on ne voit rien du tout : pas de traces de journaux d'appels et autres. Idem sur l'interface de la box. Quand est-il de retrouvé une interface de gestion fonctionnelle?

Cdt


#3
Citation de: stefade72 le 17 Décembre 2019 à 21:32:48
où je n'ai pas indiqué mon numéro d'incident ni mon numéro de ligne fixe ??
Avec votre numéro client  ou votre IP ..

Citation de: stefade72 le 17 Décembre 2019 à 21:32:48
et le nouvel espace client ne sert à rien vu que l'on ne voit rien du tout : pas de traces de journaux d'appels et autres. .
Vous avez bien cliqué sur le nouveau panel Téléphonie ? (Le nouveau panel est encore en cours de migrations)

#4
oui bien sur je clique ou il faut et j'ai droit à une belle page blanche et dans l'interface de ma box j'ai tout sauf la rubrique téléphonie

tout fonctionnait bien avant d'avoir une interface cocktail qui sert strictement à rien !!!! donc je suis pas prêt de gérer la whitelist ou autre

pb d'upload y a 10 jours en télétravail , pb de téléphonie maintenant ça fait beaucoup à force....

#5
Citation de: stefade72 le 17 Décembre 2019 à 21:38:57
tout fonctionnait bien avant d'avoir une interface cocktail qui sert strictement à rien !!!!
C'est comme ça :)
Le changement, c'est maintenant.
Merci de faire un screen de l'interface téléphone.

oui en effet c'est comme ça mais avant de livrer une nouvelle interface on fait une phase de recette bien avant.

eh oui je suis informaticien je sais comment ça se passe ;)

Citation de: stefade72 le 17 Décembre 2019 à 21:41:42
eh oui je suis informaticien je sais comment ça se passe ;)
Moi aussi , je bosse dans les télécoms :)

Captures écrans

Le premier screen. C'est l'interface box, où il n'y a aucune option.(C'est normal)
Mais le 2eme screen, il vous manque les droits accès. Exemple:
https://pix.milkywan.fr/MRpIAnrl.png

ok merci pour l'info Dark donc j'ai bien un souci avec ce cocktail :)

Citation de: stefade72 le 17 Décembre 2019 à 22:01:06
ok merci pour l'info Dark donc j'ai bien un souci avec ce cocktail :)

Réessayez

Merci Vincent ça fonctionne....promis je ferai pas de commentaire sur cette nouvelle interface....