Pas de téléphone depuis début d'abonnement

Démarré par walawa75, 18 Décembre 2019 à 14:30:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai franchi le pas, me voilà chez k-net depuis quelques jours.

Par contre je suis surpris de galérer à ce point avec l'activation des services.


Je n'ai pas le téléphone depuis le départ et malgré diverses interventions des techniciens rien n'y fait. Je suis pour le moment hyper déçu. La portabilité, je n,'en parle même pas, elle est indisponible depuis le départ, j'ai du porté mon numéro chez OVH afin de le rapatrier plus tard.

De plus je réclame mes ID SIP pour éventuellement avoir une connexion téléphonique mais rien de rien !!

Que faire SVP ?

Rien à part demander au service technique qui est un peu débordé en ce moment par les migrations Covages et migrations du panel de configuration...
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Bonjour,

je rencontre aussi un problème avec la téléphonie sur une installation toute neuve réalisée le 16/12/19 (le téléphone n'a été activé que le 18 après un message au service technique).
Quand je dis qu'il est activé, je veux dire que j'ai le voyant vert sur le routeur ainsi que la tonalité au décroché de la ligne.
Mes appels sortants aboutissent systématiquement à un signal d'occupation et les appels entrants débouchent sur un message de numéro non attribué. J'ai aussi signalé la situation au service technique ...
C'est bizarre, juste un peu frustrant pour l'instant.

Bonjour

Oui j'ai exactement les memes symptômes !! Venant d'un gros opérateur cela fait amateur quand même.
Pour la portabilité heureusement que j'avais la possibilité de le faire sur un compte OVH, ce qui me permet quand même de résilier chez Free avant la fin de l'année.
Merci d'un retour dans le cas où les choses seraient rétablies pour vous. Ligne occupée également pour l'instant


Le Père Noël est passé par là : il est possible de me joindre, mais les appels sortants débouchent toujours sur la sonnerie d'occupation ...

J'ai pas testé et puis je suis absent pour l'instant. Qu'as tu dans ta console d'administration ? J'ai toujours forfait assigné et prêt à démarrer mais pas le V vert qu'il y a sur les autres services

#7
Petit changement depuis hier, je suis aussi joignable sur la ligne mais les appels extérieurs ne marchent pas excepté la messagerie.
Bref l'amateurisme continue. En passant, j'adore le service de la messagerie vocale tout droit hérité des années 90. C'est une horreur de synthèse vocale.
Va falloir vraiment vous améliorer les gars parce que là ça fait pas sérieux du tout !

L'année 2020 démarre bien : j'ai pu constater que la ligne téléphonique fonctionnait désormais dans les 2 sens.
Cela me fait plaisir même si, après tout, ce n'est que tout à fait normal.

Yes ça y est moi aussi ça marche enfin depuis hier soir !! Bon y'a plus qu'à changer les annonces préhistoriques de messagerie hein Monsieur Knet ?  ;)

Alors me voici dans la même galère - la portabilté n a pas été effectuée - le numéro attribué ne fonctionne pas - les réclamations ne porte pas leur fruit et je n'ai aucune nouvelle - nous sommes le 21 jan 2020 - le boitier optique est en place depuis fin décembre et la box est en servive depuis le 6 . Hier j'ai tenté un appel vers le service client sans réponse - j'ai raccroché au bout de 21 minutes d'attente - que puis je faire de plus !!!

Bonsoir 41321-XRON,

Je fais remonter votre dossier pour la portabilité et reviendrai vers vous pour vous donner des nouvelles.
En ce qui concerne le numéro attribué qui ne fonctionne pas, pouvez-vous développer svp ? Vous ne pouvez pas passer d'appels, pas en recevoir ? Vous avez branché un téléphone sur votre box ou configuré un téléphone IP ? Si c'est sur la box, la ligne est bien activée depuis l'interface du routeur et le voyant téléphone est vert sur la box ?

Bonne soirée.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

@41321-XRON,

a priori, votre portabilité est en cours et est suivie de près... ce sont les infos que j'ai pu glaner :) Affaire à suivre donc.

Bonne journée.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Bonjour,

Tout comme vous, je galère avec la téléphonie: pas d'appels sortant depuis le début (15-11-19).

De même, dans l'interface mon compte K-net, où le service technique m'a envoyé, les pages téléphonies et mails aboutissent sur des pages vide où rien n'est paramétrable concernant mon téléphone et dans lesquelles je ne peux pas créer de boite mail. Bref c'est l'impasse...

Si quelqu'un a une idée, je prend volontiers.

Denis

Bonjour à tous,

Nouveau client depuis fin 2019,

Je rencontre le même soucis sur la portabilité depuis le 15/11/2019.

Le démarrage chez K-Net avait bien commencé techniquement mais là, impossible d'avoir des informations malgré mes relances téléphoniques et mails à savoir si cela vient de l'ancien opérateur ou du nouveau ...
Je paye deux abonnements : 1 chez K-Net et 1 chez mon ancien opérateur : passé le mois gratuit, je me pose la question sur la suite à donner sachant que je commence à perdre de l'argent su un double abo qui ne me sert à rien :(

Sans compter la facturation pas très claire

Bref, j'ai raccroché au bout de 10 mns sans réponse ce midi car cela sonnait dans le vide.