Coupure Réseau depuis ce midi - 91 Sainte Geneviève des bois

Démarré par Tomawaky, 18 Décembre 2019 à 19:12:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Je vous souhaite du courage je suis en panne depuis le 5 décembre, coup de fil à K-net et et au responsable THD de l' aglo et toujours la fibre coupée c' est désespérant, je réfléchis à retourner à l' adsl .....ou à la 4G via un smartphone.

Citation de: Steph le 21 Décembre 2019 à 07:00:38
J'ai netflix sans aucun probleme
Salut Steph Avec leur box ou une personnelle ?
Moi j'ai du mettre une box personnelle et le support k-net m'a confirmé que ca ne marchait pas avec leur box (problème de validation)
Si oui, je veux bien que tu m'indiques comment tu as fait. C'est chiant d'avoir deux box et de jongler entre les deux.

Je suis un vieux pas encore habitué aux applications en tout genre.
J'ai un PC-Zotac Win10 sur mon home cinéma.
C'est ce genre là : https://www.zotac.com/fr/product/mini_pcs/pi223

Je ne sais pas si c'est top coté résolution, mais c'est fluide et fonctionne avec le site web de Netflix.

Je modifie ma signature pour le préciser.
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

#18
Vous avez essayé  Kodi + Plugin Netflix ?

https://play.google.com/store/apps/details?id=org.xbmc.kodi&hl=fr
https://github.com/CastagnaIT/plugin.video.netflix/

Sinon je te conseil la Xiaomi Mi Box S(Environs 50 euros) ou la Shield TV

Merci pour vos réponses.
Comme énoncé avec une autre box (notamment la xiaomi) ça marche. Mais je voulais pouvoir l'utiliser sur la pure et ainsi éviter de jongler entre les deux box (la xiaomi étant a la base pour ma seconde télé).
Avec Kodi sur la Pure j'avais testé il y a longtemps, mais ca ne marchait plus.
Je pourrais retester... si ca remarche ...

Citation de: Tomawaky le 23 Décembre 2019 à 10:17:56
Merci pour vos réponses.
Comme énoncé avec une autre box (notamment la xiaomi) ça marche. Mais je voulais pouvoir l'utiliser sur la pure et ainsi éviter de jongler entre les deux box (la xiaomi étant a la base pour ma seconde télé).
Avec Kodi sur la Pure j'avais testé il y a longtemps, mais ca ne marchait plus.
Je pourrais retester... si ca remarche ...

Achète une seconde Mibox et renvoie la Pure...

Réseau déplorable ce soir à partir de 22h15


C:\Users\x>ping -l 1500 8.8.8.8

Envoi d'une requête 'Ping'  8.8.8.8 avec 1500 octets de données :
Délai d'attente de la demande dépassé.
Délai d'attente de la demande dépassé.
Délai d'attente de la demande dépassé.
Délai d'attente de la demande dépassé.

Statistiques Ping pour 8.8.8.8:
    Paquets : envoyés = 4, reçus = 0, perdus = 4 (perte 100%),

C:\Users\x>ping  8.8.8.8

Envoi d'une requête 'Ping'  8.8.8.8 avec 32 octets de données :
Réponse de 8.8.8.8 : octets=32 temps=1731 ms TTL=57
Réponse de 8.8.8.8 : octets=32 temps=1111 ms TTL=57
Réponse de 8.8.8.8 : octets=32 temps=584 ms TTL=57
Réponse de 8.8.8.8 : octets=32 temps=492 ms TTL=57

Statistiques Ping pour 8.8.8.8:
    Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
    Minimum = 492ms, Maximum = 1731ms, Moyenne = 979ms

Citation de: Tomawaky le 30 Décembre 2019 à 22:28:53
Réseau déplorable ce soir à partir de 22h15

Je ne sais pas si c'est lié, mais coupure dans l'Ain de 00:00 à 00:15. J'avais plus rien et c'est revenu tout seul.

Je ne vois pas de maintenance de prévue sur Facebook
Mikrotik hEX | Routeur
Ubiquiti Unifi | Switches + APs
MilkyWAN | Réseau SIEA

#23
Citation de: Tomawaky le 30 Décembre 2019 à 22:28:53
Réseau déplorable ce soir à partir de 22h15
Vu le manque de réaction sur le forum, surement un problème très local.
Sinon, il aurait eu 3000 messages.(Comme chaque problème avec Covage)
Ci-joint le backbone hier à l'heure du message.(Aucune saturation)