reste 4 chaines en replay ce matin

Démarré par m@rco123, 27 Décembre 2019 à 07:48:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour
depuis ce matin il n'y a que 4 chaines en replay
Routeur et pure redémarrés pareil
Sur ktv, les chaines absentes du replay ont pour commentaire " indisponible "
Idem sur la mibox

Effectivement, il n'y a plus d'EPG sur quasiment toutes les chaînes. Donc pas d'EPG, pas de Replay :(
Je fais remonter.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Re,

Je n'ai pas de quoi vérifier mais ça serait résolu.
Si le problème persiste, redémarrez électriquement votre box.

Bonne journée !
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Merci Loïc (54), box tv redémarrée mais NOK !

plus d'EPG sur quasiment toutes les chaînes

16:09
Bonjour, cela était passagé le temps pour nos serveurs de remettre à jour l'EPG justement. Cordialement
Fin de la discussion
Écrivez un message...


Cela fonctionne chez moi depuis au moins 10h c'est là que j'ai mis la TV en route.
Madame ne doit pas être contente 8)
Joyeuses fêtes à vous deux ;)


m@rco123 : je viens d'essayer chez moi.
Après reboot électrique, les replays sont revenus.

En ce qui concerne le guide des programmes, il semble s'actualiser toutes les X heures (une fois par jour ?) du coup, il ne se rafraîchit pas tout seul.

La solution que j'ai trouvé, c'est de vider les données de l'application (depuis le menu applications Android -> informations de l'appli), ça reconfigure l'appli comme si on venait de l'installer et ça recharge l'EPG.

Attention, je n'avais pas d'enregistrements donc ça ne me posait pas de problème. Si tu en as, tu vas les perdre donc mieux vaut peut être attendre sagement le prochain rafraîchissement.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Rien de changer après ces manip ... On verra demain !

Citationvider les données de l'application (depuis le menu applications Android -> informations de l'appli), ça reconfigure l'appli comme si on venait de l'installer et ça recharge l'EPG.

Ok c'est bon !

Bon ben tant mieux ;)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Citation de: Loïc (54) le 27 Décembre 2019 à 17:39:09
En ce qui concerne le guide des programmes, il semble s'actualiser toutes les X heures (une fois par jour ?) du coup, il ne se rafraîchit pas tout seul.
Ce matin ça refonctionne chez moi, sans rien touché.

Parfait. Donc il doit bien y avoir une histoire de mise à jour toutes les 24h
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.