Coupure totale sur la ville du bois

Démarré par jack91, 20 Janvier 2020 à 21:16:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ça me gonfle cette histoire, j'ai encore appelé covage aujourd'hui... Ils vont passer le message au service technique...

J'ai vu des techniciens hier soir dans la rue qui eux ne savent pas pour qui ils interviennent et que d'après eux, c'est pas normal de ne pas avoir été depanné depuis le 21.01... Ils me conseillent d'insister auprès de k net... Bref je tourne en rond, faut que je demande le numéro de ticket a k-net pour le communiquer à covage.

Je dois faire le foutu gendarme entre les 2 et ça me gonfle sévère !

Sur les 31 abonnés, personne n'a l'air de se plaindre ici ? C'est ouf...
Sur ces 31 abonnés, qui est en panne depuis le mardi 21 ?

C'est remonté à 0h01 ici, j'étais coupé depuis Samedi 25/01 à 12h11.

La panne est probablement différente de la tienne rez.k, on a un peu hijacké ce sujet en pensant que ça pouvait être lié.


Citation de: rez.k-p le 29 Janvier 2020 à 21:40:45
Ça me gonfle cette histoire, j'ai encore appelé Covage aujourd'hui... Ils vont passer le message au service technique...

Tu as appelé Covage sur le N° surtaxé. Je l'ai fait aussi, ils font semblant de te passer le service technique, tu attends au téléphone pendant que le compteur tourne et tu n'as jamais le service technique de Covage.
La deuxième fois après l'attente, la secrétaire de la hotline m'a avoué qu'il n'était qu'une hotline et qu'ils ne pouvaient pas grand-chose pour moi.


Citation de: rez.k-p le 29 Janvier 2020 à 21:40:45Ils me conseillent d'insister auprès de k net... Bref je tourne en rond, faut que je demande le numéro de ticket a k-net pour le communiquer à Covage.
J'ai réussi à avoir le N° de ticket auprès de k-net (pas communiqué d'office), je l'ai transmis à la hot line de Covage et ils m'ont fait le coup du renvoi vers le service technique qui n'aboutit pas (2 fois).
Le N° du ticket pourrait apporter une plus-value si la hotline Covage était plus qu'un "bureau des pleurs"


Citation de: rez.k-p le 29 Janvier 2020 à 21:40:45Sur les 31 abonnés, personne n'a l'air de se plaindre ici ? C'est ouf...
Les 31 se sont plaints à K-net d'où une hot line débordée, mais savent-ils qu'il existe un forum ?
Sans abonnement 4G, que l'on sait partager avec un PC équipé Wifi, les gens ne vont pas sur le forum
J'avais estimé que le forum reflétait le cinquième du bordel environnant, c'est peut-être plus, mais pas 31 fois plus.

Citation de: rez.k-p le 29 Janvier 2020 à 21:40:45Je dois faire le foutu gendarme entre les 2 et ça me gonfle sévère !
C'est l'impression qu'on a, mais Covage fait ce qu'il veut. Ça soulage et on a l'impression de faire avancer le dossier, mais j'ai de gros doutes sur l'efficacité.

Dans ton cas, ils devraient se concentrer sur ce sujet et réparer. Enfin on peut l'espérer.

#63
CitationSur les 31 abonnés, personne n'a l'air de se plaindre ici ? C'est ouf...
CitationLes 31 se sont plaints à K-net d'où une hot line débordée, mais savent-ils qu'il existe un forum ?
Sur ces 31 abonnés, ce n'est pas forcement des clients K-NET :) (Nordnet,Kiwi,Ozone,Comcable,Videofutur)
https://lafibre.info/kiwi-internet/coupure-fibre-sur-la-ville-du-bois/msg727477/#new

Citation de: thedark le 30 Janvier 2020 à 09:13:09
CitationSur les 31 abonnés, personne n'a l'air de se plaindre ici ? C'est ouf...
CitationLes 31 se sont plaints à K-net d'où une hot line débordée, mais savent-ils qu'il existe un forum ?
Sur ces 31 abonnés, ce n'est pas forcement des clients K-NET :) (Nordnet,Kiwi,Ozone,Comcable,Videofutur)
https://lafibre.info/kiwi-internet/coupure-fibre-sur-la-ville-du-bois/msg727477/#new

Merci

Citation de: albert91 le 30 Janvier 2020 à 09:09:34
Citation de: rez.k-p le 29 Janvier 2020 à 21:40:45
Ça me gonfle cette histoire, j'ai encore appelé Covage aujourd'hui... Ils vont passer le message au service technique...

Tu as appelé Covage sur le N° surtaxé. Je l'ai fait aussi, ils font semblant de te passer le service technique, tu attends au téléphone pendant que le compteur tourne et tu n'as jamais le service technique de Covage.
La deuxième fois après l'attente, la secrétaire de la hotline m'a avoué qu'il n'était qu'une hotline et qu'ils ne pouvaient pas grand-chose pour moi.


Citation de: rez.k-p le 29 Janvier 2020 à 21:40:45Ils me conseillent d'insister auprès de k net... Bref je tourne en rond, faut que je demande le numéro de ticket a k-net pour le communiquer à Covage.
J'ai réussi à avoir le N° de ticket auprès de k-net (pas communiqué d'office), je l'ai transmis à la hot line de Covage et ils m'ont fait le coup du renvoi vers le service technique qui n'aboutit pas (2 fois).
Le N° du ticket pourrait apporter une plus-value si la hotline Covage était plus qu'un "bureau des pleurs"


Citation de: rez.k-p le 29 Janvier 2020 à 21:40:45Sur les 31 abonnés, personne n'a l'air de se plaindre ici ? C'est ouf...
Les 31 se sont plaints à K-net d'où une hot line débordée, mais savent-ils qu'il existe un forum ?
Sans abonnement 4G, que l'on sait partager avec un PC équipé Wifi, les gens ne vont pas sur le forum
J'avais estimé que le forum reflétait le cinquième du bordel environnant, c'est peut-être plus, mais pas 31 fois plus.

Citation de: rez.k-p le 29 Janvier 2020 à 21:40:45Je dois faire le foutu gendarme entre les 2 et ça me gonfle sévère !
C'est l'impression qu'on a, mais Covage fait ce qu'il veut. Ça soulage et on a l'impression de faire avancer le dossier, mais j'ai de gros doutes sur l'efficacité.

Dans ton cas, ils devraient se concentrer sur ce sujet et réparer. Enfin on peut l'espérer.

J'ai tout fait comme tu as dit, numéro hotline surtaxé covage, numéro non surtaxé etc .... C'est la grosse merde .....

Ta panne date du 21, nous sommes le 30, encore une journée et tu vas égaler mon record de coupure.
Je suis loin d'être le recordman du forum donc tu as de la marge. ;)
Je plaisante, il suffit que Covage dépêche un technicien chez toi pour que ce soit résolu, le problème est qu'ils appellent au mieux 30 min avant donc s'il n'y a personne pour l'accueillir, il ne peut pas brancher son laser dans ta prise.
Les techniciens peuvent quand même tester ta fibre en partant de l'autre bout, c'est moins pratique et l'endroit où ils branche est à 2,4 km de chez moi donc surement à peut prés pareil pour toi.
9 jours c'est long, courage, un dépanneur va bien se libérer

Citation de: albert91 le 30 Janvier 2020 à 09:40:52
Ta panne date du 21, nous sommes le 30, encore une journée et tu vas égaler mon record de coupure.
Je suis loin d'être le recordman du forum donc tu as de la marge. ;)
Je plaisante, il suffit que Covage dépêche un technicien chez toi pour que ce soit résolu, le problème est qu'ils appellent au mieux 30 min avant donc s'il n'y a personne pour l'accueillir, il ne peut pas brancher son laser dans ta prise.
Les techniciens peuvent quand même tester ta fibre en partant de l'autre bout, c'est moins pratique et l'endroit où ils branche est à 2,4 km de chez moi donc surement à peut prés pareil pour toi.
9 jours c'est long, courage, un dépanneur va bien se libérer

Merci,on va garder espoir .... Je viens encore d'avoir covage au téléphone qui me dit que c'est à k net de les relancer tous les jours, pas à nous particulier mais j'ai pas l'impression que c'est fait chez k net car le ticket a été ouvert le 22, relancé le 28, puis rerelancé ce jour .... En gros, faut harceler k net tous les jours me dit-elle....

Réponse de Covage ridicule, K-net ne dépanne pas de fibre, ils ne font que signaler la panne.
C'est un peu comme si tu me disais: rappelle moi tous les jours que je dois venir dépanner chez toi.
On a vu mieux comme excuse, surtout pour un pro.

Non, elle m'a fait comprendre que c'est à K net de relancer covage, quitte a le faire tous les jours et à moi de relancer k net pour m'assurer que ça a bien été fait...

Ben , oui si k-net relance covage tous les jours, il aura une trace pour pouvoir demander l'application des pénalités.
S'il n'y a pas de demande, Covage n'est pas pressé car aucun risque qu'une pénalité lui soit facturée.
Et toi tu fais un mail à k-net tous les jours où cela ne fonctionne pas comme ça à la fin du mois, tu demandes à k-net de ne payer que les jours de fonctionnement. :D

Bonjour à tous,

J'habite aussi à la Ville du Bois.

Coupure totale depuis hier soir 19 heures.

Impossible de joindre K-Net par téléphone.

La dernière fois je suis resté plus d'une semaine en carafe. C'est de plus en plus souvent.

Ras le bol.

D'autres opérateurs arrivent heureusement.

Re bonjour,

Quelqu'un sait quand arrivent les autres FAI ?

J'étais content de K-net pourtant mais la c'est plus possible.

Merci pour les infos.

Citation de: 12456-CJZW le 30 Janvier 2020 à 11:16:15
Bonjour à tous,

J'habite aussi à la Ville du Bois.

Coupure totale depuis hier soir 19 heures.

Impossible de joindre K-Net par téléphone.

La dernière fois je suis resté plus d'une semaine en carafe. C'est de plus en plus souvent.



rien a voir avec knet


rien a voir avec knet

Ras le bol.

D'autres opérateurs arrivent heureusement.

Moi je n'ai toujours rien à Villiers sur Orge depuis dimanche.
Un coup, un technicien k-net me dit que ça n'a rien à voir avec La Ville du Bois, un coup un autre technicien via facebook m'envoie le lien covage de l'intervention en cours sur La ville du Bois, un autre technicien au téléphone me dit que c'est peut être lié, puis un dernier me dit qu'à priori non, ce n'est pas lié (sans aucun retour de covage)

Franchement ça me fatigue. Me voilà à suivre cette intervention en ayant espoir de récupérer ma connexion alors que je ne sais même pas si c'est lié. J'ai vraiment l'impression d'être pris pour un imbécile.