Appels limités à 20 minutes ?

Démarré par jvallois, 25 Janvier 2020 à 11:45:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Alléluia ! Je viens enfin d'avoir une réponse du service support !
De plus, nous avons pu passer un appel de 23 minutes dimanche.
Peut-être un début de frémissement de résolution ?
Croisons les doigts...

Idem: accusé de réception du dépot du ticket....

Encore un appel coupé à 1213s.....

J'en connais une qui discute plus de 20 minutes sans jamais être coupée. Ce n'est donc pas systématique comme panne.
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

J'ai le même problème sur ma ligne. A précisément 20 minutes, ça raccroche.

Citation de: Steph le 19 Février 2020 à 19:29:04
J'en connais une qui discute plus de 20 minutes sans jamais être coupée. Ce n'est donc pas systématique comme panne.

C'est vrai, ce n'est pas systématique mais régulier.... Ou alors il y aun filtre sur la tronche de ma belle soeur >:(

tu peux mettre la photo, nous, on te dira sûr !  ;)


Citation de: Vinz67 le 19 Février 2020 à 19:43:58
J'ai le même problème sur ma ligne. A précisément 20 minutes, ça raccroche.
L'interface téléphonique actuelle comporte des filtres qui nous sont invisibles et inaccessibles.
K-net a pu mettre une IA qui met en place le filtre que sur les bavardes  ;D
J'en ai une à la maison mais elle ne sévit qu'une fois par semaine au téléphone, elle est passée entre les mailles du filet. ;)

Un appel de 2613s... non coupé. mais c'est l'autre belle-soeur , elle n'est pas filtrée :(

T'as la tof .... ? on sait jamais si ! ...  ;D

Citation de: LERATNOIR le 21 Février 2020 à 20:04:35
Un appel de 2613s... non coupé. mais c'est l'autre belle-soeur , elle n'est pas filtrée :(
C"est là qu'une liste noire associée à la liste blanche aurait pu servir....à te reposer les oreilles.
Quand les scripts seront actif, on pourra peut être bugger la communication au bout d'un certain temps en fonction du N° appelant  :D

Samedi 22: encore 2 appels coupés à 1200 secondes

Et nous, pour une fois, un appel de 1798 secondes non coupé !

Les bogues aléatoires sont bien les plus pénibles à corriger ! :(

Bonjour,


Je confirme le caractère aléatoire des coupures, mais une bonne régularité de secondes aux alentours de 1200 s.


Aujourd'hui, coupure au bout de 1206s lors d'un appel téléphonique entrant...


Et pénible, en ce qui me concerne, lorsque je suis sur cocktail , d'être obligé de m'identifier de nouveau pour accéder à l'interface (interface que je trouve un peu confuse et abscons,par ailleurs!) peu du téléphone!


Cordialement


Pascal
Non, je ne dors pas, j'observe l'intérieur de mes paupières