Netflix: Erreur lancement impossible

Démarré par p.rubier, 18 Février 2020 à 21:14:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir la nouvelle box te pure, version 2.1.14 mais je n'arrive pas à utiliser l'application Netflix
Voici l'erreur obtenue au lancement: Erreur Cette version de l'application Netflix n'est pas compatible avec votre appareil (-13)
Est ce que quelqu'un a déjà eu cette erreur? Si oui quelle procédure suivre?

Bonne soirée

Bonjour,

La box n'est pas certifié par Netflix.
Vous devez utilisez Kodi + Plugin Netflix.
https://github.com/CastagnaIT/plugin.video.netflix/archive/v0.16.4.zip

Cordialement

Ou renvoyer la Pure, récupérer la caution de 100 balles et investir soit dans une N'Vidia Shield ou, moins chère, une Mibox S. Avec ces box Android TV, pas de souci pour installer les applications directement depuis le Playstore sans bidouiller.

Citation de: gillejeu le 19 Février 2020 à 08:43:55
Ou renvoyer la Pure, récupérer la caution de 100 balles et investir soit dans une N'Vidia Shield ou, moins chère, une Mibox S. Avec ces box Android TV, pas de souci pour installer les applications directement depuis le Playstore sans bidouiller.

Faites ça en vrai. Si vous avez le budget et que vous voulez un truc qui marche. La Shield de 2019 la qualité d'image est impressionnante j'ai cru que mes voisins s'était acheté une nouvelle téloche, rapide, pas de démarrage au diesel, et la télécommande impec, nettement plus ergonomique que la savonnette usée d'une Apple TV. Par contre le prix picote, la moins chère à pas de port USB si vous en avez besoin faut prendre la Shield Pro.