canal plus gratos

Démarré par dd, 17 Mars 2020 à 07:25:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Bonjour

canal plus ouvre sa chaine à tous, sur toutes les box, la télé KNET est elle concernée ?


oui il est bien précisé "sur toutes les boxes" (je viens d'essayer avec la TNT et le satellite, la ça reste codé)
donc aucune raison que cela ne marche pas avec K-net
pourtant je viens d'essayer avec la Pure et c'est toujours codé
Vincent O please peux-tu voir ce qui se passe
déjà qu'il y a un vent de mécontentement, il ne manquerait plus que la box K-net soit l'exception
merci
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

#2
Citation de: corteg le 17 Mars 2020 à 08:07:08
pourtant je viens d'essayer avec la Pure et c'est toujours codé
ça sera toujours codé tant que les flux satellite ne sont pas en clair :)

K-NET ne possède aucun partenariat avec Canal.

#3
Amusant les impératifs...
Actuellement, problèmes techniques sur C+ avec VLC.

Edit 8h36 : flux crypté
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Citation de: thedark le 17 Mars 2020 à 08:19:39
Citation de: corteg le 17 Mars 2020 à 08:07:08
pourtant je viens d'essayer avec la Pure et c'est toujours codé
ça sera toujours codé tant que les flux satellite ne sont pas en clair :)

K-NET ne possède aucun partenariat avec Canal.

??? d'après les infos données par C+, ils donnent accès gratuitement à leurs programmes SUR TOUTES LES BOXES TV
à ma connaissance K-net fournit une box TV, en tous cas c'est comme ça que K-net le présente au niveau de la promo
je ne vois pas pourquoi cette box serait limitée par rapport aux concurrents
ou alors encore un gros moins pour K-net par rapport au gros FAIs en ces temps déjà difficiles pour lui
déjà que la box n'est pas compatible Netflix
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Idem canal + toujours crypté.

Citation de: corteg le 17 Mars 2020 à 08:52:52
Citation de: thedark le 17 Mars 2020 à 08:19:39
Citation de: corteg le 17 Mars 2020 à 08:07:08
pourtant je viens d'essayer avec la Pure et c'est toujours codé
ça sera toujours codé tant que les flux satellite ne sont pas en clair :)

K-NET ne possède aucun partenariat avec Canal.

??? d'après les infos données par C+, ils donnent accès gratuitement à leurs programmes SUR TOUTES LES BOXES TV
à ma connaissance K-net fournit une box TV, en tous cas c'est comme ça que K-net le présente au niveau de la promo
je ne vois pas pourquoi cette box serait limitée par rapport aux concurrents
ou alors encore un gros moins pour K-net par rapport au gros FAIs en ces temps déjà difficiles pour lui
déjà que la box n'est pas compatible Netflix

C'est uniquement sur les Box des opérateurs distribuant Canal+, forcément ceux qui ne l'ont pas ne l'auront pas plus !

C'est comme le télétravail c'est pour les gens qui ont un travail ça ne marche pas pour les chômeurs !  ::)

#7
Citation de: corteg le 17 Mars 2020 à 08:52:52
SUR TOUTES LES BOXES TV
Canal parle uniquement des OCEN(Bouygues, Orange,SFR,FREE) et ceux qui possède Mycanal chez n'importe quel FAI


Aie ! encore un coup sur la tête de K-net par rapport à la concurrence des gros FAIs
il n'avait pas besoin de ça ...  :-[
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Citation de: corteg le 17 Mars 2020 à 11:58:48
Aie ! encore un coup sur la tête de K-net par rapport à la concurrence des gros FAIs
il n'avait pas besoin de ça ...  :-[
Ce n'est pas la fin du monde  ???

Ce problème est le même chez tous les FAI  Alternatif sauf Coriolis Telecom

Citation de: thedark le 17 Mars 2020 à 11:46:05
Canal parle uniquement des OCEN(Bouygues, Orange,SFR,FREE) et ceux qui possède Mycanal chez n'importe quel FAI

Je confirme, uniquement les box des OCEN. j'ai vu ça sur la page "briefing" de mon smartphone.

Bonjour,

Dommage, après canal plus c'est pas la lune, il y a très longtemps que je ne suis plus abonné
Bonne journée

en tous cas c'est plutôt pas mal de la part de C+ comme initiative
je pense aux personnes confinés en grand ville dans des appartements minuscules avec des enfants jeunes
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Même chose chez OrneTHD

Citation de: Optix le 17 Mars 2020 à 11:48:48
Pareil chez nous, on réinjecte les flux Canal tel quel en TNT, et on se prend des appels. On les renvois gentiment vers le SAV Canal+  ;D

Citation de: corteg le 17 Mars 2020 à 13:38:21
en tous cas c'est plutôt pas mal de la part de C+ comme initiative
je pense aux personnes confinés en grand ville dans des appartements minuscules avec des enfants jeunes
C'est pas une raison pour abrutir les enfants dès leur plus jeune âge!  :D
Jeux de société en visuel ou en ligne!
https://fr.boardgamearena.com/gamepanel?game=sevenwonders
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8