Tv inregardable saccade et pixellisation

Démarré par vphan, 23 Janvier 2012 à 22:41:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Malgré un flux parfois de 90% l'image et complètement saccadée avec plein de gros pixels.

Je crois qu'il s'agit d'un problème de débit non?

Auriez-vous une piste pour résoudre ce problème svp?

Port 4
En relation câble direct et aussi en CPL

Vphan
Challex

Bonjour,

Malgré un flux parfois de 90% l'image/son est complètement saccadée avec plein de gros pixels.

Je crois qu'il s'agit d'un problème de débit non?

Auriez-vous une piste pour résoudre ce problème svp?

Port 4
En relation câble direct et aussi en CPL
Ma box set allumée ce matin

Svp, je souhaiterais que ma box soit utilisable, j'avais fait une demande pour avoir un technicien pour la TV.

Plusieurs demande par email les:

20.10.2011
28.10.2011
31.10.2011
1.11.2011

Que faut-il faire pour avoir un technicien?

Merci pour votre réponse par e-mail, je suis au travail ce matin.

Vphan
Challex

Un ticket d'incident est déjà ouvert chez nous, on regarde ça.

On vous tient au courant pour la suite, mais pas sur le forum.
Adrien Grelet
Equipe K-Net

Même chose à Prévessin depuis hier, uniquement des pixels et pas de son.

Une solution en vue? ???

Je confirme, apparition de pixels, barres noires et saccades depuis 2-3 jours. Ca reste néanmoins regardable.

Ca ne fonctionne pas non plus chez moi, suis sur Prévessin ...

Cela semble être un problème étendu depuis les pannes de lundi.

Je viens de communiquer au SIEA les informations dont vous nous faites part, afin de voir comment régler ce problème.
Adrien Grelet
Equipe K-Net

Même problème sur Segny depuis lundi !!!

Bonsoir Adrien,

Alors du nouveau depuis ce matin avec SIEA?

Trois jours sans télé ce n'est pas la fin du monde mais bon sa soule quand même !


Pareil que tout le monde ici, client de prévessin, un débit excellent pour internet mais de très nombreux artéfacts, bandes noires. Au début je pensais que c était le chip vidéo qui avait chauffé... Mais non je me sent moins seul :D

Merci de me tenir au courant quand à la résolution... Perso je m'en fous je regarde pas la TV mais ma femme qui est à la maison et qui vient d'acoucher pète un cable :D

IDEM sur Prévessin! Depuis LUNDI. RAS LE BOL!!!!!! Qu'il y ait des pannes c'est une chose!! QUE ça dure aussi longtemps s'en est une autre. Déjà le cas en fin octobre!

Là en plus ça va pas en s'améliorant: Depuis ce soir le son est saccadé en plus alors que jusque hier, l'image était nulle mais le son ok!! Vous en êtes où???? On peut espérer avoir une TV regardable ce week end ou pas?  VRAIMENT AGACEE! Vive le pays de GEx.

J'en viens à regretter ce passage à la fibre vraiment....En cas de panne ça suit pas!  >:( >:( Problème trop longs à être résolus: C'est pas normal!

Et si on pouvait avoir des réponses ou au moins des informations se serait COOL. Encore une fois la résolution du problème est trop longue!!!On ne vit quand même pas au fin fond de la brousse????ZUT!  ;)


J'en ai demandé au SIEA en fin d'après midi, je n'ai pas encore de réponse.
Adrien Grelet
Equipe K-Net

Sans vouloir vous discréditer, mais j'ai l'impression que les demandes venant de k-Net ne sont pas prioritaire chez SIEA.
- Ce matin vous demandez un état des lieux et pas réponse
- Il y a deux jour même demande et pas de réponse

Et nous, les pauvres clients sommes toujours sans nouvelle, je ne sais pas ce qui est pire, ne pas avoir de télé ou l'indifférence  pour résoudre ce problème:'( :'( :'(

En tout cas nous  serions tous au chômage dans ma boîte si nous étions aussi réactifs!!!!!