Comment rendre la box ?

Démarré par Ralph, 26 Février 2021 à 19:54:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour / Bonsoir,

Chez K-Net depuis début 2020 mais raccordé que mi 2020, j'ai depuis une "jolie" box Pure qui est dans son emballage depuis .... le début : Je ne l'ai sorti pour la regarder quasiment en janvier 2020 et comme j'ai réussi à avoir des nVidia TV Shield pas chères avant l'installation de la fibre en juin, elle n'a jamais servi !

Cependant, comme certains, j'ai 100€ de caution qui dorment du coup pour un machine qui ne me sert à rien. Je n'ai pas trouvé sur le site K-Net un procédure qui expliquerait les démarches à faire pour rendre le matériel et se faire rembourser de celui-ci (ça serait "drôle" qu'on me sorte que le matériel est en mauvais état, il n'a jamais été branché !).

Alors si quelqu'un à des informations, je suis preneur car je suppose qu'il faut imprimer un certains nombre de chose à mettre dans le colis de retour (qui sera à priori à ma charge).

Merci par avance.

Bonsoir,

Si vous avez une agence proche de chez vous, allez la rendre en agence.

Sinon, faites un mail au service client pour organiser le retour.

Bonne soirée !
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Citation de: Loïc (54) le 26 Février 2021 à 19:58:46
Si vous avez une agence proche de chez vous, allez la rendre en agence.

Attention, appelez avant de passer en agence (09 72 350 350, tapez 3 pour le service administratif). C'est sur rendez-vous uniquement, pour pouvoir respecter les règles sanitaires.

Waouh, merci pour ces réponses très rapides un vendredi soir !

Malheureusement, pas vraiment d'agence près de chez moi, je vais donc passer par le mail au service client.

Merci.

Merci à K-Net pour sa réactivité, j'ai été très vite remboursé de la caution avec un envoi en Colissimo recommandé avec AR pris en charge le vendredi 5 mars à 18h, pour livraison sur Amiens le lundi 8 dans la matinée et un remboursement effectif le 18 Mars.