Pas terrible les replay en ce moment

Démarré par albert91, 08 Août 2021 à 10:32:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: corteg le 08 Août 2021 à 22:26:26
à noter que je comprends mal l'intérêt de ces applications par rapport au fait de se connecter sur le site de replay de la chaine
je n'ai pas essayé mais peux-t-on sauter les pubs par exemple ? Ou trouver toutes les émissions alors que sur les sites on n'a pas accès à certains replays
Tu auras les replay qui fonctionne à 100 %
Je ne sais pas, j'utilise pas les appli et puis la tv ce n'est pas pour moi.

Sinon essaye cette version : https://drive.google.com/file/d/1vjNC91vtJKy646bfLS7kJ75qsBItesgl/view?usp=sharing pour tf1

merci thedark, avec cette nouvelle version ça marche !
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Citation de: thedark le 08 Août 2021 à 12:38:14
Citation de: albert91 le 08 Août 2021 à 12:27:17
Free n'est pas disponible chez moi, SFR pas question et Orange n'est pas compétitif et s'appuie sur Covage91.
Reste Bouyges. L'autre solution est que K-net résolve ses problèmes techniques, je n'ai pas de gros besoin, juste que ce qui existe fonctionne.
Faux et faux ça se voit tu ne connais pas ;)

Orange n'utilise pas le réseau Covage c'est 100% leur réseau en propre
SFR et Bouygues utilisent parfois le réseau Covage.
Pas 100% sur un RIP, la dernière extrémité, celle qui casse souvent car c'est là où les techs font le brassage, c'est Covage.
OK pour les APK de contournement du problème, on contourne beaucoup chez K-net.

https://forum.caps.services/index.php/topic,8272.msg106578.html#msg106578


J'ai des amis qui ont la fibre Orange, elle est cassée en ce moment car un brutus est intervenue sur un poteau à 20m de chez eux.
Après un appel à la hot-line, un RdV est pris deux jours plus tard avec confirmation par SMS.
Le jour dit personne n'est venu dépanné, ils ont reçu un mail qui reportait l'intervention au 13 août avec intervention de l'OI ce qui va donner 10 jours de coupure à la mode Covage91, normal ils sont dans le 91.

Payer l'abonnement plus cher pour le même résultat en cas de panne, non. Le seul avantage, il n'y a pas besoin d'attendre la hot line 30 nm minimum au tél, chez Orange, ils ont un serveur vocal et la hot-line juste après.

#18
Citation de: albert91 le 09 Août 2021 à 10:48:34
Pas 100% sur un RIP, la dernière extrémité, celle qui casse souvent car c'est là où les techs font le brassage, c'est Covage.
Tu m'apprends rien :)  (J'étais le premier qui l'avais dit ici).
FREE aura le même problème.

Si ça touche entre la PTO et le PM c'est Covage qui répare ;)

Ce qu'Albert91 a beaucoup de mal à comprendre, on va tenter de lui expliquer...

PTO --> PBO --> PM: appartient à l'OI (OCEN + FAI activés) donc si souci sur ces tronçons, ce sera un dépannage par l'OI même pour les OCEN.

PM --> NRO --> collecte OI en offre activée: FAI activés

PM --> NRO --> collecte OI en en offre passive: BT et SFR sur certains RIP (c'est comme ça sur le mien par exemple)

PM --> NRO --> collecte du FAI: Orange et Free ainsi que BT et SFR lorsque ceux-ci n'utilisent pas celle de l'OI.

C'est plus clair maintenant?

Si je me trompe, ne pas hésiter à me reprendre mais je pense que ça fonctionne comme ça dans la très grande majorité des RIP.

Citation de: gillejeu le 09 Août 2021 à 15:32:24
Ce qu'Albert91 a beaucoup de mal à comprendre, on va tenter de lui expliquer...

PTO --> PBO --> PM: appartient à l'OI (OCEN + FAI activés) donc si souci sur ces tronçons, ce sera un dépannage par l'OI même pour les OCEN.

PM --> NRO --> collecte OI en offre activée: FAI activés

PM --> NRO --> collecte OI en en offre passive: BT et SFR sur certains RIP (c'est comme ça sur le mien par exemple)

PM --> NRO --> collecte du FAI: Orange et Free ainsi que BT et SFR lorsque ceux-ci n'utilisent pas celle de l'OI.

C'est plus clair maintenant?

Si je me trompe, ne pas hésiter à me reprendre mais je pense que ça fonctionne comme ça dans la très grande majorité des RIP.
Franchement tu es très bon !

#21
OK, je comprends que sur mon RIP, quel que soit le FAI que je prends, il y aura un morceau COVAGE91 avec ses délais de réparation à rallonge.
Nous avons dévié du sujet, j'avais commencé par un problème de replay du 7/8/2021 sur TF1.

Regardez sur FR3, le 8/8/2021 21H05 Hudson & Rex, ça ne fonctionne pas non plus. Le problème a commencé aux environs de 21H, la météo des plages ne fonctionne pas.
Qu'il soit possible de faire autrement pour regarder l'émission n'est pas le sujet.
K-net a un problème sur ses replay, madame en a trouvé d'autres sans vouloir chercher le bug, IL SERAIT BON QUE QUELQU'UN S'Y PENCHE CHEZ K-NET.

FR2 fonctionne sur la période de bug mais pas TF1.
Testez Triple alliance, le 8/8/2021 à 21H05, le replay n'est pas disponible.
K-net doit enregistrer un transpondeur satellite complet et le système a merdé vers 21H.
2 jours de suite, c'est étonnant et préoccupant, non ?


Payer pour un service qu'on a déjà payé risque de ne pas être apprécié.
Si ce n'est pas passé la première fois, je ne vois pas pourquoi ça passera la seconde.
Un pass replay après un pass sanitaire risque de crisper, halte aux privilèges  ;D

Citation de: albert91 le 14 Août 2021 à 09:34:41
Un pass replay après un pass sanitaire risque de crisper, halte aux privilèges  ;D

;D

pas de replay sur M6 ce matin
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire


Je sens que je vais faire un tabac avec ce titre de post: il va pouvoir être utilisé pendant des années.
Je viens de recharger les programmes sur KTV.
Sur TF1 pour la journée d'hier, il n'y a que: Tfou, Programme de la nuit, Tirage de l'euro million et New york unité spéciale.

Non, TF1 comme M6 ne sont pas en vacances, c'est le même bug K-net qui sévit depuis 3 mois.
Y aurait il un technicien pour s'y pencher au lieu d'uniquement redémarrer le serveur ?
Avoir un autre serveur en back-up serait un miracle, je sais pour les miracles, il y a un délai.....

Madame va regarder son émission avec l'APK de bouyges télécom customisée, de là à passer à l'APK original, j'y pense de plus en plus. >:(

Citation de: albert91 le 09 Septembre 2021 à 17:22:42
Madame va regarder son émission avec l'APK de bouyges télécom customisée, de là à passer à l'APK original, j'y pense de plus en plus. >:(
Offre lui Netflix ou équivalent... Elle te foutra la paix avec TF1!  ;)
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8