Gros problème d'accès à MyCanal depuis hier

Démarré par Soann, 24 Novembre 2021 à 14:54:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Bonsoir à tous, même problème pour moi depuis hier, j'habite à Crozet.

Même problème dans le pays de Gex
J'ai appelé le service client de k-net qui m'a confirmé un souci provenant de Canal qui bloque les IP de K-net, et ils ne connaissent pas la raison.
Ils les ont contacté pour résoudre le problème mais n'ont aucune date de retour à la normale à donner tant que Canal n'est pas revenu vers eux.

Même problème à Divonne les bains.
MyCanal depuis PC, Apple-TV ne fonctionne pratiquement plus.
Pas de soucis avec Netflix, Amazon, Molotov ou chaine K-Net

idem à Rancé depuis une semaine.
Seul mycanal est impacté, non seulement leur appli est foireuse mais apparemment ils sont de mauvaise foi en plus !
Je crois que je vais me passer d'Eurosport et autres .

Bonjour à tous,
Pour ma part depuis la fin de la panne réseau de ce matin : https://forum.caps.services/index.php/topic,8899.0.html le problème semble résolu.
Vous confirmez ?
Bonne journée, dp.

Citation de: Dirk-Pitt le 29 Novembre 2021 à 11:10:20
Bonjour à tous,
Pour ma part depuis la fin de la panne réseau de ce matin : https://forum.caps.services/index.php/topic,8899.0.html le problème semble résolu.
Vous confirmez ?
Bonne journée, dp.
https://as24904.kwaoo.net/as-stats/history.php?as=29264&peerusage=0&v=4
Les flux Canal ne passe plus par Ielo pour l'instant. 

Citation de: Dirk-Pitt le 29 Novembre 2021 à 11:10:20
Bonjour à tous,
Pour ma part depuis la fin de la panne réseau de ce matin : https://forum.caps.services/index.php/topic,8899.0.html le problème semble résolu.
Vous confirmez ?
Bonne journée, dp.


Mouais résolu mais ça semble quand même bien galérer par moment. Déjà pour accéder au flux il faut attendre un bon moment et ensuite des fois ça coupe, des fois ça reste en basse qualité.
Ca marche, oui, mais c'est vraiment pas optimal. Quand on paye une connexion gigabit on doit être en mesure d'afficher correctement un service de streaming en 1080...

Citation de: format_c le 27 Novembre 2021 à 14:58:11
Même problème dans le pays de Gex
J'ai appelé le service client de k-net qui m'a confirmé un souci provenant de Canal qui bloque les IP de K-net, et ils ne connaissent pas la raison.
Ils les ont contacté pour résoudre le problème mais n'ont aucune date de retour à la normale à donner tant que Canal n'est pas revenu vers eux.

C'est catastrophique de la part de canal qui ne répond pas et Knet qui ne pousse certainement pas assez. ...
En attendant on paye dans le vide

ça "marche" en effet depuis hier.
Et ça reste assez pitoyable avec les débits/prix qu'on a

Citation de: padrelito le 30 Novembre 2021 à 16:51:56
ça "marche" en effet depuis hier.
Et ça reste assez pitoyable avec les débits/prix qu'on a
Pour moi on peut pas appeler ça "marcher", j'ai un meilleur résultat en 4G

A un moment faut arrêter de nous prendre pour des c** et se sortir les doigts.
En commençant par communiquer !

Ca marche par intermitences chez moi. Hier matin nickel, hier après midi, impossible de regarder quoi que ce soit, ce soir ça à l'air d'aller

Ce soir c'est catastrophique, coupure toutes les 30sec comme si on avait une connexion 56k. Seul myCANAL est impacté, Netflix Amazon fonctionne correctement.

Pareil chez moi, il y a du mieux depuis la panne de lundi dans l'ain, mais c'est pas encore ca !
Certaines chaines remarchent comme avant et sur d'autres même problème avec la roue qui tourne...

Je n'ai de nouveaux plus accès du tout à mycanal.
Et toujours aucune news de k-net. Tout simplement scandaleux...

Pareil chez moi impossible de charger la page d'accueil de canal non plus. ya un ticket ouvert?