Gros problème d'accès à MyCanal depuis hier

Démarré par Soann, 24 Novembre 2021 à 14:54:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: Henri de Gex le 03 Décembre 2021 à 14:39:08
Pareil chez moi impossible de charger la page d'accueil de canal non plus. ya un ticket ouvert?

Plus aucune info. K-net fait l'autruche.

J'ai remarqué avoir aussi perdu iTunes et plusieurs autres sites, mais youtube et facebook fonctionnent, même si très lentement.


on ne quote jamais le message qui precede si on y réponds ca surcharge le fil pour rien c'est pas beau et malpoli

Citation de: Henri de Gex le 03 Décembre 2021 à 21:39:58
on ne quote jamais le message qui precede si on y réponds ca surcharge le fil pour rien c'est pas beau et malpoli
Tes messages sont inutiles depuis le début.
C'est le même foutu problèmes qui concerne uniquement l'AIN.

Bonsoir,
Pour le problème initial de myCANAL de ce post, le fonctionnement semble revenu à la normale ce soir pour moi.

Citation de: BibiSeal le 05 Décembre 2021 à 18:52:08
Bonsoir,
Pour le problème initial de myCANAL de ce post, le fonctionnement semble revenu à la normale ce soir pour moi.

Alors attention car ça marche de temps en temps excellement bien (surtout le soir d'ailleurs je ne sais pas pourquoi), mais en journée le problème revient.
Je n'ai d'ailleurs plus accès à MyCanal au moment ou je parle alors que ça fonctionnait hier soir.

One le voit bien sur les graphs :
https://as24904.kwaoo.net/as-stats/history.php?as=29264&peerusage=0&v=4

Le traffic MyCanal a "repris" depuis quelques jours, mais il reste 2 fois moins élevé qu'avant le "blackout total".
Il y a toujours un gros problème.

En passant par un VPN ça fonctionne bien, donc le problème est bien entendu du côté de k-net.

Petite nouveauté, aujourd'hui ni Mycanal ni Netflix ne fonctionnent...



Absolument pas. On à accès à MyCanal mais ça saccade très souvent. Est-ce que ça vient de la latence élevée ? J'en sais rien mais leur bidouille n'a en rien rétabli la situation, elle l'a solutionné temporairement.
On a accès mais le service est quand même sacrément dégradé par rapport à la normale.