Questions Dune HD

Démarré par philb78, 21 Novembre 2013 à 00:20:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonsoir,

Est il possible avec la Dune HD fourni par K-net de pouvoir s'en servir comme passerelle multimédia et donc de pouvoir lire des vidéos, musiques, photos stockés sur un PC branché sur le routeur K-net?

Sinon cela est il envisagé dans un avenir proche ?

Il est vrai que pour ma part, je n'utilise pratiquement jamais la Dune pour regarder la TV vu que j'ai la TNT disponible par l'intérmédiaire du tuner de la TV.

Phil


Pour le moment non, dans un avenir plus ou moins proche, certainement.

une question déjà posée sur un autre post et restée sans réponse:

J'ai actuellement la Box Xavi
lorsqu'on lit une video en y branchant un DD externe ou une clef USD, la fonction retour arrière ne fonctionne pas, on peut juste avoir une avance rapide mais pas de retour rapide
cette fonctionnalité élémentaire marche-t-elle sur le boitier Dune ?
Est-ce un défaut de ma Xavi ou manque-t-elle sur toutes les Xavi ?

de plus je peux lire les fichiers  .avi mais pas les .mkv, je dois donc les convertir en .avi avant
la Dune lit-elle les mkv ?
merci
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

@Corteg tu devrais envoyer un mail.

bonjour

donc pour les mkv  oui la dune 102 lit les mkv

par contre si quelqu'un pouvait me donner des liens au sujet de la dune 102 car je ne trouve rien.

Sur la dune il y a possibilité de telécharger des applis mais elles sont en russe !  donc aucun interet..

Quelles applis peut on y mettre  ?  où les trouver ?

j'ai tenté d'installer chrome depuis gougueul mais  il ne se passe rien ?

la connexion est excellente pourtant

de plus  y a t il possibilité d'installer un clavier et souris (si oui lesquels ?? tous ?)

quelqu'un peut il me donner des tuyaux ???


ah petite info utile  aux utilisateurs, comme il n'y a qu'un seul port usb (pour un périphérique de ce prix c'est nullissime)  mais même apres un petit hub générique non alimenté, je peux lire un HD externe de 500 go...

et quand tu lis ton DD externe de 500 gigas via le port USB de la Dune, as-tu les fonctions d'avance rapide et de retour rapide comme si tu le connectais directement à ta TV ?
ce n'est pas le cas sur la Xavi et j'aimerai savoir si c'est le cas sur la Dune
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

en fait j'ai eu une réponse de K-net par l'assistance:
" Concernant le retour rapide, nous allons nous renseigner auprès du Service technique TV.
Tout le multimédia est actuellement en développement sur le modèle DUNE et ne sera disponible qu'au deuxième trimestre 2014.
Donc pas de mkv pour la xavi et aucun fichier lu sur la dune pour le moment"

@philipenry: il semble que ta Dune soit spéciale si elle lit les mkv
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Le plus simple pour les films, tu te prend un WD TV, ca vaut 70/80e et ça lit quasiment tout parfaitement, en USB (deux ports) ou en réseau.

Bonjour,

J'ai été surpris et déçu également de ne trouver quasiment aucun services, hormis la radio...
Je ne peux même pas brancher un DD ou une clé USB sur la Dune, matériel non détecté.
J'espère que Knet va corriger rapidement cette lacune.

Oui nous allons améliorer les services sur la Dune
Non se ne sera pas corrigé rapidement, les développements prennent du temps.

Pour le moment la quasi totalité des ressources est consacrées à Kmotion qui sera disponible sur la Dune.

Fb au passage, Kmotion sera accessible depuis un PC ? Genre par un site ou une application ?