Panne dans le 91 (La ville du bois/Leuville sur orge/et ?)

Démarré par TitiPalm, 08 Décembre 2022 à 14:04:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,
Depuis 13h42 nous n'avons plus d'internet, voyant terre rouge clignotant sur la box, ONT tout au vert.

Idem à Plessis Paté 91220... ça faisait bien longtemps pourtant !


Pas encore ici.... mais vous me redonnez espoir !! merci :)) cet intermède m'a permis de voir aussi que l'espace client fonctionne mieux sous safari que sous firefox...


Avez-vous bien ouvert un ticket au support K-net pour qu'ils vous ajoutent sur la liste des personnes impactées ?

Il me semble oui... sur l'espace client c'est bien ça ?
Ce qui est en progrès c'est que maintenant ça marche aussi sous firefox ! en 4G certes, mais... la page s'affiche en entier - voilà qui est positif ! Merci de votre attention :))

Je vous conseille d'appeler car dans le passé que ce soit par mail ou par leur site les demandes n'étaient pas vraiment prises en compte.

C'est tout au vert, mais j'ai dû redémarrer la box pour que ça refonctionne... tout va mieux ! Merci !!

Toujours en rade sur leuville... ca va faire deux jours.

Ca c'est en plus de ma fibre arrachée par un technicien indélicat mercredi de la semaine d'avant (réparée 2 jours après le vendredi), et de ma fibre encore arrachée lundi dernier (réparée mardi).

Ca commence à faire beaucoup

Qqn a des infos ? Knet peut-il communiquer à ses clients quand il rencontre une panne ? Ya rien dans le sous forum dédié...

Et la page "état du réseau" dans l'interface client est en dev...

Citation de: Starside le 10 Décembre 2022 à 21:12:59Qqn a des infos ? Knet peut-il communiquer à ses clients quand il rencontre une panne ? Ya rien dans le sous forum dédié...

Et la page "état du réseau" dans l'interface client est en dev...

Avez-vous appelé le support K-net ? Si vous avez un problème il n'est pas forcément lié avec ceux des autres. Grâce à un  appel au support vous aurez plus d'informations.

Je vais les appeler ce matin du coup, mais bon c'est tombe en panne chez moi en même temps que chez tout le monde, donc jusqu'à vendredi soir j'avais pas de raison de penser que j'étais un cas spécial.

J'ai signalé un incident vie l'interface client cela dit

Support contacté ce matin, ils m'ont fait rebooter l'ONT et la BOX deux fois. Pas plus de succès. Ils ont annoncé escalader à l'opérateur d'infrastructure, qui devrait traiter aujourd'hui (ou demain...).

Explications pas très limpides du support au sujet du radius et d'une re-déclaration du gigabit à faire ou je sais pas quoi.

A noter que mon ticket ouvert dans l'interface KNET apparait en "orange", à savoir ce que cela veut dire... en tout cas ils m'ont pas contacté suite à cette ouverture d'incident, c'est moi qui ait dû actionner le support.

Citation de: Starside le 12 Décembre 2022 à 16:20:25Support contacté ce matin, ils m'ont fait rebooter l'ONT et la BOX deux fois. Pas plus de succès. Ils ont annoncé escalader à l'opérateur d'infrastructure, qui devrait traiter aujourd'hui (ou demain...).
C'est vrai que ça aide parfois de redémarrer l'ONT. Le mien ne se resynchronisait pas toujours après un incident, je l'ai fait changer il y a peu de temps.

Citation de: Starside le 12 Décembre 2022 à 16:20:25Explications pas très limpides du support au sujet du radius et d'une re-déclaration du gigabit à faire ou je sais pas quoi.
L'explication plus simple, c'est que la route optique étant hors de cause, il y a quelqu'un qui a touché quelque chose qu'il n'aurait pas dû toucher (Radius ou autre). Et que celui qui a touché doit réparer (OI ou K-Net).

Citation de: Starside le 12 Décembre 2022 à 16:20:25A noter que mon ticket ouvert dans l'interface KNET apparait en "orange", à savoir ce que cela veut dire... en tout cas ils m'ont pas contacté suite à cette ouverture d'incident, c'est moi qui ait dû actionner le support.
Tant qu'on ne saura pas de façon précise ce qui fonctionne dans ce nouvel espace client coquille vide (ou presque), il faut partir du principe que rien ne fonctionne, et qu'il faut appeler K-Net en cas d'incident.