demenagement

Démarré par theodoros, 03 Juillet 2012 à 00:25:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Je vais Déménager dans une nouvelle maison (de Prevessin-Moens à Saint-Genis). quelqu'un sait quelle est la procédure pour transférer ma connexion à la nouvelle maison?
merci

Bonjour,

Je vous invite à contacter directement le service administratif de K-Net qui vous expliquera la marche à suivre.
Adrien Grelet
Equipe K-Net

merci,
et normalement combien de jours avant le déménagement dois-je commencer la procédure, d'avoir Internet à partir du premier jour dans la nouvelle maison?

S'il n'y a pas de CPE de posé dans votre future maison, le délai d'installation sera comme pour tout le monde, c'est à dire de plusieurs semaines.

il faut prendre un nouvelle abonnement chez k-net pour que nous lancions la demande de raccordement.
et attendre d'emménager pour brancher électriquement le CPE.
Nous prévenir de la date du déménagement , nous permettant ainsi de clôturer l'accès dans votre ancien logement et vous configurer vos équipements sur le nouveau logement.

ok je vous remercie beaucoup. Si je reçois la clé de la maison le 20 Août et demenager dans le 5 Septembre, pourriez-vous s'il vous plaît me dire combien de jours avant que je devrais demander un nouveau abonnement?
merci

C'est dit plus haut.... -->  commander le nouvel abonnement le plus tôt possible....