Parainage ?

Démarré par miky01, 05 Juillet 2012 à 22:25:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

J'ai rien trouvé sur le parainage chez K-Net, ca existe ?

Ca pourait etre motivant pour le client et le parain, j'ai encore persuadé cette semaine une voisine de passer de Orange a K-Net.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Oui oui, ça existe.
Pour le filleul : 10% de réduction pendant 3 mois
Pour le parrain : 15 jours offerts

Bonne nouvelle, comment faut il proceder pour un parainage ?
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

À l'inscription (ou au moins avant son activation), le filleul doit donner le nom (idéalement, l'identifiant client) de son parrain.
Les réductions se déclenchent au moment de l'activation de la connexion du filleul.

Hello,
Merci pour les précisions, j'ai parainé ma voisine mais comme nous avons rien trouvé sur le site pour ca a l'inscription, j'ai du envoyé un email.

Ca serait bien de prévoire un champ a remplire sur le fomulaire d'inscription, et d'expliquer les conditions, un nouveau client ne peux deviner qu'il existe une possibilité de parainage....

Et aussi mentionner les conditions.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Oui, c'est prévu.
Ca va être mis en place d'ici quelques semaines.
Sinon, à l'inscription, vous pouvez aussi utiliser le champ commentaire (en attendant).