Débit irrégulier

Démarré par felix_clerc, 23 Juillet 2012 à 11:54:19

« précédent - suivant »

C'est clair.
J'avais relancé le SIEA ce matin avec vos tests à l'appui. L'étape suivante va sûrement être un changement de CPE

Merci Damien,
Tenez-moi au courant pour l'échange... Dommage que les techniciens du SIEA qui sont venus lundi ,n'aient pas testé avec un autre CPE, on aurait gagné du temps :-\
Petite précision: J'ai testé sur le port 2 du CPE (j'avais fait tous les tests sur le port 1) avec les mêmes résultats (j'espérais qu'un des ports du CPE soit la cause, et que donc l'autre résolve mon problème)

Hello,
Je peux avoir une estimation pour le remplacement du CPE?
Juste au moins une date prévue par le SIEA (ou plutôt ses sous-traitants)?

C'est d'abord le SPF qui va être changé. Vous devriez être bientôt contacté pour un RDV

A l'heure actuelle, impossibilité de se connecter à Steam (plateforme de jeux).
Je précise que ça fonctionne chez tous mes potes à ce moment précis.

Pardon pour la question bête, mais c'est quoi un "SPF"?

Pour convertir un signal électrique en un signal lumineux (Pour la fibre) non ?

Donc, côté NRO...
Bon, j'attends les news du SIEA (bien que je ne comprenne pas bien en quoi ils ont besoin de prendre un RDV?)

Ils auront peut être besoin de faire des tests sur le CPE dès le changement SFP

Bon, pas encore eu de nouvelles...
Par contre c'est bizarre cette coupure qu'on voit sur les graphes smokeping de lafibre.info, de 12h10 à 13h00 qui semble de plus toucher plusieurs endroits bien différents (mais pas tous, ce qui me semble innocenter lafibre): http://lafibre.info/dns/smokeping.cgi?target=knet.box
Y'a eu kékchose de bizarre?

Tien je viens de voir que j'avais un graph, je n'étais pas au courant. Bien pratique je peux voir les 2 coupures que j'ai eu aujourd'hui.

J'ai aussi eu une coupure à cormoranche et adeli n'est pas impacté.

Notre serveur DHCP a rencontré un problème ce midi, ça doit être lié à ça

DHCP snooping ou comment un problème DHCP empêche d'atteindre des ip fixes?