K-net sur les planches de Deauville

Démarré par fb, 28 Septembre 2012 à 20:07:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Plus que quelques jour avant l'ouverture de l'agence de Deauville au public.

Quentin, conseillé clientèle pro secteur Pays d'Auge, a passé avec succès deux semaines de formation dans la Pays de Gex.
L'occasion pour lui de se familiariser avec les différentes étapes de la fibre optique et les services qui y sont liés.
Il a eu la chance de rencontrer une grande partie de l'équipe lors de notre rentrée du 13 septembre.

Maéva, conseillère clientèle à l'agence de Deauville, vient de finir sa semaine de formation. Si ces compétences égalent son sourire, elle aura aucun problème pour vous accompagner au mieux sur le réseau FTTH coeur fibre.

Rejoindront à l'approche de l'hiver Lory, technicien d'installation actuellement sur le secteur Pays de Gex, et Ludivine, responsable d'agence, actuellement en poste et qui doit encore faire son préavis.

Un grand merci à tous ceux qui nous ont aidé durant l'été pour nous permettre de concrétiser ce projet en 4 mois.

Photo de la team prise le 13 septembre dernier

Il y a combien de commune qui on accès à la fibre vers Deauville ? Vous êtes le seul FAI Fibre là-bas ?

Une douzaine de communes. C'est la couronne qui entoure Deauville



Je suppose que le SIEA ne sévit pas à Deauville, cela implique-t-il que ces veinards auront une TV qui marche et moins de pannes ?
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Sur Deauville nous louons la fibre et gérons l'ensemble des équipements actifs.
La réponse sur la TV et les pannes dans 6 mois.
Nous avons la volonté de bien faire, nous avons un réseau plus simple à gérer que le SIEA (1 seul opérateur, pas de sous-traitance)

Le Point de Terminaison Optique (PTO) a été posé cette semaine, en attente de la livraison de quelques équipements au point de mutualisation (PM) pour raccorder l'agence de Deauville au réseau K-net.

Citation de: fb le 28 Septembre 2012 à 20:07:55
Maéva, conseillère clientèle à l'agence de Deauville, vient de finir sa semaine de formation. Si ses compétences égalent son sourire, elle n'aura aucun problème pour vous accompagner au mieux sur le réseau FTTH coeur fibre.

Maéva est désormais présente sur ce forum et pourra apporter des réponses à toutes vos questions qui concernent le réseau Côte Fleurie.

Bonjour à toutes et tous,
Je vous rejoins sur ce forum pour vous informer de mon arrivée au sein de l'équipe K-Net à Deauville.
Maeva, Quentin et moi sommes à votre disposition à l'agence de Deauville ou au 02 61 53 52 00 pour répondre à toutes vos questions concernant la fibre optique sur le département du Calvados.
En espérant pouvoir répondre à vos attentes,
Bien Cordialement,

Ludivine


Bienvenue Ludivine ! Quelle chance vous avez d'être à Deauville !  :D

Citation de: Marie-Aline le 12 Décembre 2012 à 13:50:58
Quelle chance vous avez d'être à Deauville !  :D

On va finir par lancer un concours de parrainage, le client qui parraine le plus de voisins part pour un weekend à Deauville :) ou au ski pour ceux qui sont dans le Calvados.


Testez votre éligibilité en cliquant sur le lien suivant : http://www.coeurfibre.fr/
Et à très bientôt en agence