Demande de nouvelles chaines télé

Démarré par amaurya, 15 Novembre 2012 à 19:04:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Pourquoi pas créer un topic pour demander s'il est possible d'avoir de nouvelles chaines télé. Comme ça chacun peut faire des propositions et à K-Net de nous répondre si cela a déjà été étudié ou non où si celà sera mis à l'étude et enfin si cela est possible ou non et sur quel délais.

Je commence alors. Est t'il possible de rajouter les chaines de télé TEVA et une chaîne de chasse et pêche comme par exemple SEASON ou chasse et pêche.

Merci pour votre réponse :)


Je ne sais pas si K-Net a une influence sur le choix des chaines diffusées, il me semble que c'est directement le SIEA qui diffuse (mais on aura tôt fait de me corriger si je dis des bêtises).

Parce que sinon, les seules chaînes qui me manquent vraiment du temps où j'étais abonné Freeboite, c'est Nolife et Game One ;)

J'avais déjà eu quelques échanges avec nolive,  je vais ressortir le dossier.

Bonjour,

+1 pour GameOne, on ne sait jamais...
Le problème se situe souvent entre le clavier et le dossier.

Je vais faire remonter un ancien sujet... Est-il envisagé l'arrivée prochaine de TEVA et AB1 ? (même s'il s'agit "d'options payantes", il me semble que chez certains opérateurs, ces chaines ne sont pas dans les bouquets de base)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Je plussoie GameOne (+ GameOne Music) et Nolife  ;D

SIEA ou pas, K-net n'est pas présent que dans l'Ain  ;)

Citation de: PsYkO le 19 Mars 2015 à 09:11:44
Nolife  ;D

Pour Nolife, il me semble que c'est en place, mais en test, sur la chaîne 140 (téléchargement de la liste m3u depuis l'interface du routeur ou sur la Dune si tu es dans le groupe bêta)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Hum  ;) moi TEVA .. si je peux pousser le bouchon NRJ hits ...

#8
Nolife est en effet présent sur le canal 140.
Sinon je ne pense pas que K-net puisse rajouter des chaines, sauf si elles proposent de les diffuser gratuitement, mais là c'est trop demander.

pour TEVA chez mon FAI je paye dans les 0.80 euro,en plus de l'abonnement.Certaine sont payante.