Connexion indisponible

Démarré par ltei291, 01 Décembre 2012 à 08:19:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ce matin pas de reseau >:(
Merci d'analyser rapidos

Bonjour.
Les autres abonnés sur le même NRO ne sont pas touchés.

Quel est l'état du voyant fibre du CPE ?
Avez-vous redémarrez le CPE ?

Il faudrait aussi essayer de rédémarrer le routeur svp

Je viens de regarder les logs. La coupure a eu lieu hier vers 16h20. Est-ce que vous avez souvenir de quelque chose de particulier chez vous hier à cette heure-ci (coupure électrique...) ?


Ma femme a travaillé jusqu a 19 00 et apres elle a eu soucis

Avez-vous redémarré électriquement le matériel ?

Non rien redemarré. je suis pas chez moi ce matin je veux juste que ca fonctionne comme hier
.
et je veux avoir le sevice up quand je rentre. je ne veux pas avoir d indispo ce we. c est le we que j ai besoin de mon reseau

"Je veux, je veux, je veux....". On dirait un enfant gâté. Et comme avec les enfants gâtés, il doit falloir beaucoup de patience à Knet pour supporter ça. Bon courage.

Citation de: Jenecplu le 01 Décembre 2012 à 11:32:22
"Je veux, je veux, je veux....". On dirait un enfant gâté. Et comme avec les enfants gâtés, il doit falloir beaucoup de patience à Knet pour supporter ça. Bon courage.

Le client est roi. Il paye pour un service et il doit l'avoir donc le "je veux" n'est pas déplacé pour moi.


Citation de: ltei291 le 01 Décembre 2012 à 10:40:15
Non rien redemarré. je suis pas chez moi ce matin je veux juste que ca fonctionne comme hier
.
et je veux avoir le sevice up quand je rentre. je ne veux pas avoir d indispo ce we. c est le we que j ai besoin de mon reseau
Je ne peux pas agir à distance sur le CPE et le routeur. Ils sont injoignables. Il faut donc redémarrer le matériel.

Citation de: Damien le 01 Décembre 2012 à 12:25:38
Citation de: ltei291 le 01 Décembre 2012 à 10:40:15
Non rien redemarré. je suis pas chez moi ce matin je veux juste que ca fonctionne comme hier
.
et je veux avoir le sevice up quand je rentre. je ne veux pas avoir d indispo ce we. c est le we que j ai besoin de mon reseau
Je ne peux pas agir à distance sur le CPE et le routeur. Ils sont injoignables. Il faut donc redémarrer le matériel.

Damien, on avait déjà vu ça chez moi quand il a voulu redémarré et qu'il n'a pas réussi.

Nous n'avons pas signé la charte du client Roi http://www.clientroi.fr/

Nous accompagnons le client à utiliser au mieux nos services et les services de la fibre. Nous sommes là pour travailler en bonne intelligence, pas pour courir dans tous les sens sans chercher à comprendre ce qui se passe.

Pas plus tard que jeudi, un tech d'installe s'est retrouvé à devoir connecter un PC à la fibre qui n'avait pas de carte réseau. La cliente ne voulais rien savoir, elle exigeait Internet sur son PC sans acheté quoi que ce soit de plus car personne ne lui avait parlé qu'il fallait une carte réseau et elle ne voulait pas de câble.
Après négociation, elle accepte d'acheter une clé wifi, mais devant la lenteur de son installation (PC ancien + wifi) refuse de payer.

Ne connaissant pas le dossier de @ltei291, je me garderais bien de tout jugement...

Citation de: TiTi le 01 Décembre 2012 à 12:02:08
Citation de: Jenecplu le 01 Décembre 2012 à 11:32:22
"Je veux, je veux, je veux....". On dirait un enfant gâté. Et comme avec les enfants gâtés, il doit falloir beaucoup de patience à Knet pour supporter ça. Bon courage.

Le client est roi. Il paye pour un service et il doit l'avoir donc le "je veux" n'est pas déplacé pour moi.

Même (surtout diraient certains) les rois respectent leurs interlocuteurs. Un "je veux" ça passe. Deux, ça irrite. Trois, bonjour les dégats.

Ceci dit, vouloir  ;)  qu'une installation ou un service pour lequel on paie fonctionne, c'est normal. Il faut cependant y mettre du sien. Par exemple redémarrer son CPE ou son routeur.

Selon moi, K-net fait bien plus que beaucoup d'autres FAI dans l'aide au client et pour remettre en service un installation quand nécessaire. Ca mérite bien que nous, clients, évitions les "je veux" ...

... à mon avis.

Citation de: ltei291 le 01 Décembre 2012 à 08:19:42
Ce matin pas de reseau >:(
Merci d'analyser rapidos
Même le rapidos est de TROP déjà commence par  BONJOURS ça ne va pas casser ton clavier 

Citation de: TiTi le 01 Décembre 2012 à 12:02:08
Citation de: Jenecplu le 01 Décembre 2012 à 11:32:22
"Je veux, je veux, je veux....". On dirait un enfant gâté. Et comme avec les enfants gâtés, il doit falloir beaucoup de patience à Knet pour supporter ça. Bon courage.

Le client est roi. Il paye pour un service et il doit l'avoir donc le "je veux" n'est pas déplacé pour moi.
Le client est roi, ok. Encore que...

Mais être roi n'empêche pas d'être respectueux.

Et si le monsieur a besoin d'une connexion internet pour bosser, il garde une connexion de secours, parce que je suis sûr qu'il sait que la fibre dans l'Ain est en déploiement, que c'est moins au point que l'ADSL (et encore, personnellement j'ai une connexion plus stable depuis que je suis passé à la fibre) et qu'il y aura encore pas mal de coupures dans les mois/années à venir.