Problème connexion téléphone

Démarré par ddesprez, 05 Décembre 2012 à 21:19:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

J'ai démarré l'aventure avec un problème de débit qui a été résolu rapidement.
Maintenant j'ai envoyé mon mandat de portabilité du numéro.
J'ai essayé sur la partie téléphone si tout était ok, et je me suis apercu que en appelant mon numéro K-net (09.72.xxxxxxx) à partir de mon mobile , je tombais immédiatement sur la messagerie.
J'ai alors essayé d'interrogé la messagerie.... en composant le 123, impossible le vide total.
Au niveau matériel, j'ai eu beau rebooté Boitier fibre, Box K-net, boitier pap2T rien n'y fait.
Sur la box K-net, la connexion réseau sur laquelle est branché le PAP2T reste orange (peut importe le port choisi)
En branchant directement le PAP2T sur mon pc via RJ45, impossible d'accéder a la page de config en tapant 192.168.1.4.
En passant, j'ai noté que ce PAP2T n'est pas neuf, car de grosses rayures au niveau des fixations sont bien visible à l'arriere du boitier.
AU sujet de PAP2T, seul la led tension (fixe) et reseau (clignote) sont active. LA led phone 1 reste éteinte malgré la connexion du téléphone gigaset S455 à l'extrémité.

Voilà, j'ai peut être oublié quelque chose ....
Merci par avance pour votre aide





Arf, alors déjà je vois votre boîtier téléphonique branché sur le port 1 du routeur. Ce port est réservé à la TV. Il faut le mettre sur un autre port pour que je puisse y accéder.

#3
Oups désolé,, je l'ai remis sur le port 4
Led 4 routeur allumé orange
PAP2T : alumé led power et reseau, phone 1 eteinte

Petit reboot électrique du boîtier téléphonique maintenant svp ?


led verte phone 1 allumé. trop fort. tu fais comment ????

Je n'ai rien fait !
Je pense qu'il a "suffit" qu'il soit rebooté en étant sur le bon port ^^

Je suis vraiment un oeuf alors. Merci pour tout car je te sollicite pas mal en ce moment.
@+

Citation de: ddesprez le 05 Décembre 2012 à 21:49:43
Je suis vraiment un oeuf alors.

Juste une blonde ? (http://img812.imageshack.us/img812/6770/jumpu.gif)
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

mais je me soigne  ;)

Bonne journée à tous