Nouvelles chaines TNT disponibles dès à présent.

Démarré par Arnaud, 30 Avril 2013 à 16:59:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet



J'ai remarqué que depuis le début de la semaine, et quelque soit l'heure, une très nette amélioration sur l'Equipe 21 et RMC.
De temps en temps quelques freezs sur l'Equipe 21 mais cela reste regardable comparé à avant !!
Vous avez trouvez une piste d'amélioration ou c'est le fruit du hasard?

Nous testons des solutions, conjointement avec le SIEA, depuis le début de semaine et sur certains secteurs. Je vais vérifier qu'elle solution a été testée sur le votre.


Je reviens vers vous car je n'ai toujours pas accès aux nouvelles chaines. Ma configuration est routeur perso (asus rt-ac66u) Tv et internet par 2 cartes réseau. Et je regarde uniquement la tv sur le pc pas de box tv. Je suis sur le pays de Gex donc en zone pilote.

Je vois bien toutes les chaines sauf les nouvelles. Ex: HD1 udp://@225.1.1.141:1111#EXTINF:0,21

Je n'ai rien sur cette adresse ip.

Merci pour vos réponses...

Et bien pas de chance ce soir , RMC Decouverte veut pas s'afficher, par contre pour les autres  nouvelles chaînes pas de soucis.
Il y a encore des soucis?  :o

#67
Ne marche pas chez moi aussi.
La chaine charge des flux a l'infini, je suis à 2600 là ce qui est énorme d'habitude il y en a 5 environ (Vidéo / Audio / Sous titre / Diff langues) du coup elle bloque VLC tente de la charger mais n'y arrive pas.
Il me semble qu'on reçoit des informations d'autres chaines avec.