Descriptifs des programme érronés!

Démarré par texboy69, 01 Janvier 2013 à 15:24:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour a tous,

en voulant regarder le descriptif d'une émission sur la box TV, je viens de m'apercevoir que les informations concernant les programmes en cours (bouton I puis touche verte ....) sont décalés d'une chaine.... ???

Par exemple, le descriptif du programme de france 2 est en fait sur france 3, et le descriptif affiché sur france 2 est celui du programme de TF1 ... :-\

Quand au descriptif de TF1, il est affiché indisponible...

Quelqu'un a une idée d'où peut venir le bug?

Merci d'avance, et bonne année! :)

Seb

un petit up...

Quelqu'un d'autre a t'il le même problème, ou suis je le seul ?

Merci d'avance pour vos réponses!!

Seb

Je crois que vous êtes le premier à avoir signalé ceci. C'est sur votre box TV K-NET ou via VLC ?
Par hasard, avez-vous tenté de redémarrer électriquement le matériel ?

Bonjour,

il s'agit bien de la box TV K-NET ...

J'ai redémarré récemment (hier ou avant hier...) suite à une coupure de l'accès internet...

Mais cela n'a rien changé..

merci

Seb

Bonjour,
un de mes collègues qui a travaillé sur le développement de la box TV vient de faire des tests sur la votre. En visualisant une chaîne, il accède bien au programme de la bonne chaîne. Avant de faire les tests, il avait par contre redémarré la box.
Est-ce que vous rencontrez toujours le problème ?

Bonsoir,

le problème est toujours là ...

je viens de faire une photo, parce que vous allez finir par croire que j'ai abusé de choses illicites... ;D ;D ;D

on voit dessus la description du petit journal, alors que l'on est sur france 5 .... :)


Ca c'est pas mal ! Après reboot ça le fait de suite ou après avoir zappé une fois ?


je viens de rebooter la box...

Et ça le fait dès la prmière chaine, sans même avoir zappé...

Faudrait peut-être regarder avec VLC ?
Histoire de voir si c'est la box qui déconne ?

@texboy69, vous pouvez éteindre la box, l'allumer à nouveau, zapper sur la 15 et ensuite demander l'affichage du programme ?

je viens ce faire la manip...

pas mieux...

Vous avez eu l'image de la 15 et le programme de la 14 ?


Vous pouvez zapper sur la 51 et demander son programme ?

j'obtiens "description du programme indisponible"....