TV sur PC avec une seule carte réseau et un routeur avec firmware K-NET

Démarré par Damien, 10 Janvier 2013 à 10:47:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Bonjour Titi,

MERCI POUR LA PRÉCISION.
Mais il s'agit simplement d'un réseau de classe B qui était configuré sur la box K-net lors de mon arrivé dans le logement.
Mon ip publique est en 178.xxx.xxx.xxx alors que mon réseau privé est en 172.xxx.xxx.xxx.

FYI : http://fr.wikipedia.org/wiki/Classe_d'adresse_IP

Sinon, si ce réseau pose un problème à K-net, pas de souci pour le modifier...

Ok autant pour moi.

Mais il faudrait savoir si tu as un routeur k-net ?
Si oui tu as le firmware de k-net ?

Citation de: TiTi le 28 Juin 2014 à 14:38:39
Mais il faudrait savoir si tu as un routeur k-net ?
Si oui tu as le firmware de k-net ?
Alors ça... lol.
J'ai le Netgear fournis habituellement par K-net (WNR3500L, non ?), par contre, savoir si j'ai le firmware K-net... no idea.

Citation
Router Status


Hardware Version   WNR3500L
Firmware Version   V1.2.2.48_35.0.55
GUI Language Version   V1.2.2.44_2.1.12.1

Non tu n'as pas le firmware k-net, pour ça que ça ne marche pas.
Il faut en faire la demande, et surement passer en agence.

Bonjour, je voulais savoir si avec le .m3u joint à ce message vous avez, comme moi certaines images de chaine :

(http://i.imgur.com/g2Ekdyd.png)


Bonjour,

Je viens de tester, et j'ai les icones pour les chaines : TF1, F2 HD, F3, F5, ARTE HD, Direct 8, W9, et France 4.

En fait : comme sur ton image.

Je ne sais pas comment ça se fait. J'aimerai avoir les images pour toutes les chaines, mais pas moyen.

EDIT : J'ai trouvé une méthode. J'ai tous fait manuellement dans "Bibliothèque" Donc je n'ouvre plus mon .m3u mais directement VLC et je vais dans la Bibliothèque. Par contre je ne sais pas où s'est réellement enregistrer tous ça.

(http://i.imgur.com/iw2qQ5D.png)



Malheureusement, le générateur ne gère pas les logos des chaines pour VLC. Par contre pour XBMC, tout est indiqué pour avoir logos et programme TV.

Tu pourrais d'après ce que j'ai vu il suffit de bien nommer les chaines. Par exemple : "TF1 HD" à la place de "TF1HD".

J'ai trouvé une autre solution, je verrais ça bientôt. Je le met en ligne quand j'ai finit.

Citation de: pierre_ le 30 Septembre 2014 à 15:40:39
Malheureusement, le générateur ne gère pas les logos des chaines pour VLC. Par contre pour XBMC, tout est indiqué pour avoir logos et programme TV.

Oups je croyais que c'était intégré à la playlist. J'avoue que je l'ai utilisé que sur ma tablette le m3u et que j'ai pas fait gaffe aux logos à l'époque ;)

Bonjour,
Depuis 1 an j'avais correctement la TV sur mon PC et sur ma tablette
VLC sur PC
IPTV & MXPLAYER sur la tablette Android
avec le fichier m3u du site Knet
depuis quelques temps ça ne fonctionne plus
Ni sur PC ni Sur tablette
Quelle peut-être la cause ?
D'avance merci
MB

question bête, tu as rebooté le routeur?

Bonjour,
je n'arrive pas à faire fonctionner la tv avec vlc, je vois bien la liste des chaines mais impossible de lire.
Une astuce ? merci