[Béligneux] 0.4 mega en Wifibre

Démarré par Pascal69fr, 13 Janvier 2013 à 18:40:31

« précédent - suivant »

Je ne suis pas à la maison, j'ai demandé à ma femme de le faire.
Cependant, j'ai une coupure de ce type 1 à 2 fois par mois (05/02 pendant 1h20, 26/01 pendant 6h, 15/01 pendant 2h20) et ça revient toujours tout seul... La preuve là c'est que c'est revenu à 9h25... Ce n'est pas très stable quand même.

Pas impossible que ce soit le routeur le problème dans votre cas.

Ils ne sont pas infaillibles. Ce que je veux dire, c'est que j'accède au CPE, donc le problème n'est pas sur le réseau. Ca peut aussi venir du câblage également.

Le câblage, je l'ai fait moi-même, je suis serein. Qui plus est, ça ne tombe pas comme ça pour revenir 2h plus tard pour repartir 10 minutes plus tard.
Ma femme a rebooté le routeur 2 fois et le problème existe toujours.
Je diagnostiquerai ce soir pour voir, je tenterai le branchement d'un autre routeur, mais bon, un routeur qui vit 1 an puis meurt, je n'ai jamais vu ça...

Concernant le routeur knet , je me reconnais à travers ce que dit Lionel
Je vous l'ai déjà signalé plusieurs reprises
Je suis souvent forcer de le réinitialiser à l'aiguille

Sinon la connection du matin est toujours correcte sauf à un moment ou le débit était à 60k

Damien avez vou eu le SIEA pour l'antenne et le reste des travaux ftth ?

@Lionel, testez aussi avec un autre câble, comme ça on sera fixé.

@Pascal69fr, j'ai eu quelques réponses par email pour le passage au FTTH, j'en attends d'autres avant de vous faire un retour complet.

Bonsoir,
je n'ai pas encore eu des réponses à toutes mes questions, je vous ferais un retour quand ce sera le cas. Mais pour l'instant, ça semble confirmer ce que Pascal69fr a eu ce matin.

Reboot du routeur, ça fonctionne. 0,3Mb/s ce soir.

Citation de: Lionel le 12 Février 2013 à 20:57:00
Reboot du routeur, ça fonctionne. 0,3Mb/s ce soir.
Vous pouvez activer la réponse au ping sur votre routeur, que je puisse le monitorer svp ?

bonjour
j'ai eu Mme cotton du siea à 11H15 et d'apres elle le passage au FTTH ce fera dans le courant de l'année.sans date precise.pas une bonne nouvelle. :'(

On est bien prévu printemps 2013 sous réserve de subventions

Du nouveau Damien?

Sinon le débit (des 5 megas )depuis ce matin est revenu à la normal
Des travaux ont été fait ? On verra ce soir aux heures de pointe

Est il possible d'avoir une foutue date relativement precise?