[Béligneux] 0.4 mega en Wifibre

Démarré par Pascal69fr, 13 Janvier 2013 à 18:40:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

#90
Non pas du tout le prix ne fixe en aucun cas le débit !

Par exemple les opérateurs ADSL, ne baissent pas leurs prix pour ceux qui ont 512k ... exactement le même prix que pour le Haut débit en ADSl (18 méga je crois).
Donc d'après toi la pour la fibre on devrait payer 300€ / mois.

Si on te fournis un accès internet 24/24h, K-net n'a rien à ce reprocher. En aucun cas on est en débit garanti.

Mais bon après, il n'y pas de solution miracle que K-net peut faire, à part attendre.

#91
Dans ce cas pourquoi propose une reduction de 5 euros pour ceux qui ne sont pas équiper de fibre optique si on suit ta logique titi .....
Il ne faut pas exagerer passer de 2 mega a ça...

(http://www.speedtest.net/result/2515616066.png)


Et encore le débit commence juste à '' s'améliorer ''

Ma logique dit que le prix n'est pas en rapport du débit donc je comprends pas pourquoi tu dis qu'il faut réduire de 5€.

K-net d'après Lafibre.info à que quelques € de marge... Donc pour faire baisser c'est pas évident.

Et dans ton cas, tu n'as pas le choix soit ce débit, ou rien.

http://lafibre.info/k-net/chiffres-k-net/

je ne dis pas qu'il faut réduire de 5 euros....
A la base knet propose deux forfait internet un pour ceux qui bénéficie deja de la fibre aux alentours de 40 euros et un comme ceux qui sont dans mon cas qui profite du 2 mega wifibre à 35 euros...
C'est pour cela que je remet en cause tes dires....

Personnellement, je paye 34,90 € / mois.

Tout comme ceux qui beneficie du wifibre...

J'ai la fibre normale et je paie la même chose..  ???

Je pense qu'il faut recentrer le débat , et toutes les personnes étrangères à la commune ( Titi et Franck ) n'ont pas de conseil à donner( si encore c'était constructif ... ) , car ce n'est pas eux qui ont un débit de m...... , c'est facile de critiquer mais vous n'etes pas à notre place.... et encore moins à la place de Damien ou toute personne de knet

Pour ce qui est du tarif , là n'est pas le problème , le probléme c'est le SIEA ... et de sa difficulté ou de sa volonté à intervenir
Je me réjouis d'avoir knet comme FAI , qui selon moi est le meilleur FAI local .

Autre question pour les bélignards seulement , ou etes vous sur Béligneux ?
Je suis sur Chanes

Ca serait intéressant si la connection est aussi mauvaise sur le village ou la valbonne

Merci pour vos rapports

Pascal j'ai poster un speedtest un peu plus tot pour la situation sur chanes

#99
Oui je l'ai lu

Peut etre que Chanes est le plus touché sur Béligneux d'ou ma question

Le speed test est mieux par rapport à 21 heures de 0.19 ko/s à 0.3 mb/s

Je penses que la situation est la meme...

Bonjour,
la grippe s'est invitée chez moi ce week-end, c'est pour ça que je ne réponds que maintenant.

@2018-YXWV, faites une demande au service commercial par email (info@k-net.fr) pour demander un geste commercial. Moi je m'occupe de la technique, je ne peux que vous indiquer comment demander un geste commercial.
Pour notre part, la réduction de 5€ par mois pour les connexions en wifibre a été décidée pour compenser l'absence de TV sur le réseau.

Elle est costaud la grippe cette année

Bon rétablissement ;) Au boulot quand même ?

Pas de news sur l'antenne wiifibre ?

Ouai, elle est bien costaud, mais les enfants ne sont pas touchés, donc rassurant.

Non pas de nouvelles encore.

Concernant la remise de 5€, elle a été mise sur l'offre "en attendant la fibre" pour compenser le manque de débit et l'absence de TV.
En aucun cas nous pouvons nous contenter des débits ridiculement bas.

Nous allons faire le tour de nos abonnés pour sensibiliser les plus gourmands au partage des 20Mbs.