Compte suspendu??

Démarré par Spadger, 30 Janvier 2013 à 22:24:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Citation de: TiTi le 31 Janvier 2013 à 13:38:06
Logiquement oui.
Le 112 est disponible avec n'importe quelle réseau. Même si tu n'as pas de crédit. Donc pour un compte suspendu oui.

Ouais, c'est ce qu'on dit. En pratique, la réalité est tout-autre.
Si tu prends une ligne téléphonique, que tu la dégroupe, puis que tu résilie ton opérateur, le 112 ne sera pas joignable..
Il suffit que le gars chez OVH qui a codé le PABX ait oublié l'option 112, pour que ca ne marche pas..

Concernant les mobiles, les BTS réservent souvent un canal ou deux pour les numéros d'urgence. Mais il peut très bien arriver que le nouvel an, les lignes soient encombrées, que deux personnes soient en comm. avec le 112, pour que tu voies refusé l'appel.

GSM et voIP sont assez (très) différents en termes de structure..

Les bêta testeurs utilisant la nouvelle infrastructures n'ont pas été impacté par cette panne.
C'est a mon sens un bon signe pour la suite.
Je regrette de n'avoir plus de ressources pour aller plus vide dans le déploiement de la solution basé sur CCNQ3.
Si des programmeurs ne savent pas quoi faire de leurs temps libre, Stéphane se verra un plaisir de les occuper.

Citation de: fb le 31 Janvier 2013 à 22:54:50
Si des programmeurs ne savent pas quoi faire de leurs temps libre, Stéphane se verra un plaisir de les occuper.

Quelle niveau ?

https://github.com/shimaore/ccnq3
serveur de téléphonie en open source, il faudrait voir avec lui ce que tu peux faire

Il suffit de le mettre en place ou carrément de le modifier pour ajouter des fonctions / adapter ?
Car je n'ai en aucun cas de connaissance niveau professionnel.

Tout est à programmer.
Stephane (porteur du projet open source) travaille dessus avec maxime (programmeur chez knet)
Certain bout sont plus facile que d'autre, demande a Stephane ce qu'il en est.

Citation de: Frank le 31 Janvier 2013 à 11:29:55
Il aurait été intéressant de savoir si le 112 était disponible pendant ce blocage de ligne ?
J'ai eu confirmation que le 112 était joignable.