Ralentissements sur "Partout"

Démarré par corteg, 12 Septembre 2010 à 13:31:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

#105
speedtest ce soir sur un PC cablé:
(http://www.speedtest.net/result/1121550195.png)
donc cela semble confirmer l'amélioration nette avec la nouvelle config
d'autant que 18h40 c'était l'heure ou auparavant le débit commençait à chuter
par contre sur un PC connecté par wifi j'ai
en download 19.86 Mb/sec
upload 9.86 Mb/sec
ping 20msec
c'est quand même étrange que le débit diminue à ce point avec du wifi N qui est sensé passer du 100 Mb/sec sans problème
qu'en pensez-vous les techniciens ?
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Citation de: Dam le 21 Janvier 2011 à 10:16:30
Comment savoir si nous faisons partis de ces volontaires ? :)

Tu va sur speedtest, tu fais un test et tu regardes dans la partie droite des résultats sous ISP.
S'il est affiché kwaoo.com EURL tu as migré, si c'est Sarl MWSP tu es encore sur l'ancienne infra (via lasotel)

Citationc'est quand même étrange que le débit diminue à ce point avec du wifi N qui est sensé passer du 100 Mb/sec sans problème
qu'en pensez-vous les techniciens ?

C'est un point que nous étudions actuellement.
Les pistes sont nombreuses et pour l'instant il nous faut éliminer les différentes pistes une à une.

Après quelques petits soucis de mon coté j'ai aussi migré sur la nouvelle infra avec les mêmes résultats que notre ami corteg

(http://www.speedtest.net/result/1121723919.png)

On va tester tout ça ce week-end... Coté Wifi de mon coté à part l'Ipad il n'y a pas grand chose qui accède au net en Wifi ...




Les volontaires devaient à la base être sur la nouvelle infra mardi, je suis le premier volontaire du topic et je suis encore sur l'ancienne...  :(

Au moins, tu as encore le net! :(
Moi, je suis contraint de poster en 3G depuis mon téléphone,
Plus de connexion depuis hier soir (constate en rentrant)

Help!

Chez moi (Farges) c'est l'upload qui est complètemant a la masse depuis un moment...

(http://www.speedtest.net/result/1122371437.png)
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip


#116
Ornex a 11h30 ce jour :
(http://www.speedtest.net/result/1122496601.png)
(en ethernet, par wifi c'est une autre affaire ...)

dr, vous êtes encore sur l'ancienne structure et visiblement la nouvelle marche mieux (kwaoo.com EURL)

toujours une très grosse différence entre descendant et ascendant ce qui est étonnant pour la fibre
mais avec ces chiffres on ne peut pas se plaindre

vivement donc que tout le monde migre
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Comme Saulot, je n'ai plus aucune connectivité.

On m'a basculé vendredi vers 16 heures, et depuis, black-out.
Heureusement que je n'ai pas encore résilié mon abo free, sinon plus de net.

Par contre, malgré quelques contacts hier soir ou on me disait travailler sur mon problème, depuis rien, et k-net est inatteignable par téléphone malgré leur message disant que samedis, dimanches et feriés on pouvait les contacter de 10 à 18 heures.

Franchement, se retrouver sans net, telephone et TV le vendredi soir, au risque que ça dure le week-end, pas cool.
J'aurais bien aimé un petit mail le jeudi me disant qu'on allait me basculer, et me donnant mes nouvelles ip, masque de sous-réseau, passerelle et autres DNS, histoire de pouvoir configurer ma connection manuellement au cas ou le DHCP ne fonctionnerait pas. (ce qui semble le cas)

D'ailleurs, si quelqu'un de chez k-net peut m'envoyer ces infos par mail ou me téléphoner, ça me plairait bien de rebasculer sur la fibre...


Pas de internet pour moi a prevessin aussi depui 14.00. Svp knet repond rapidement

Bonjour,

Pour moi, sur Prevessin, Internet OK ( sauf le débit comme d'habitude )
Par contre , je suis en IP fixe.

Je viens d'essayer en DHCP, cela ne fonctionne pas.

Si cela peut aider.

Gyroscan