[Terminé] television inregardable...

Démarré par texboy69, 19 Février 2013 à 21:38:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nous avons 3 manières de transporter les flux.

Le vlan 301, historiquement mis en place par le SIEA et commun aux différents opérateurs.  Il va disparaître dans les semaines à venir pour les clients Knet. 
Le vlan 1890, configuration de la zone pilote (Cisco), le siea gère les flux en attendant que les sous traitants s'organisent pour nous permettre de transporter les flux.
Le vlan 1889, pour le reste du département et qui va être généralisé à l'ensemble du département. Nous avons la main sur tout.

Nous avons basculé le vlan 1889 sur la liaison 10Gbs vendredi 15h.

Il est important de nous faire part de vos remarques sur la quantité de la TV à l'instant T et non sur ce qui se passe depuis plusieurs jours ou la semaine dernière.  Le réseau évolue quotidiennement et vos retours sont importants pour nous permettre de cibler les bugs.

Citation de: felix_clerc le 31 Août 2013 à 12:05:11
@Damien,
Je suis en zone pilote, mais configuré "hors zone" au niveau CPE, ce qui explique peut-être cela?

La configuration "hors zone" n'est pas à prendre en compte ici.

Citation de: corteg le 31 Août 2013 à 12:20:50
je suis sur Ornex et ce matin ça marche
hier soir je ne sais pas je n'ai pas regardé la TV

Avez-vous souvenir de la qualité mercredi soir et/ou jeudi soir vous concernant ?

mercredi je ne sais pas
jeudi soir la qualité était comme d'habitude, assez bonne mais pas niveau HD et de temps en temps des sautes d'images ou de pixels, je dirai toutes les 1/2 heures en moyenne ce genre de petit problème. Pareil pour le son de temps en temps haché. Ces phénomènes sont fugaces donc amélioration par rapport à l'époque des coupures mais ça reste en dessous du satellite alors que cela devrait être le contraire (enfin je crois)
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Pour moi le Flux est règlé depuis mardi soir comme du papier a musique  : 1 min de flux puis 1min de flux indisponible .  >:(

20:30 est une bonne heure pour tester (souvent du monde devant les news). suis sur Pregnin et effectivement il y a du changement... en pire. plus (pas) de flux, encore plus de pixelisation... difficile d'avoir pire.

Citation de: rrraf le 31 Août 2013 à 20:31:47
20:30 est une bonne heure pour tester (souvent du monde devant les news). suis sur Pregnin et effectivement il y a du changement... en pire. plus (pas) de flux, encore plus de pixelisation... difficile d'avoir pire.

Aïe, vous êtes le 1er du Pays de Gex a évoquer une dégradation :-/

@rrraf, via VLC sur un PC connecté au routeur K-Net ?

mediaportal, 2 cartes réseaux sur routeur K-Net. je ne regarde pas souvent la TV et pas très longtemps, donc je peux mal tomber. j'ai laissé allumé depuis mon dernier message et il est vrai que ça tient pas mal.

Là à l'heure actuelle c'est mieux qu'à 20h30 ?

pas de problème depuis. mais vers 20:30, c'était inregardable (pixelisation continue ou flux indisponible). par contre il me semble que j'ai toujours du son par rapport aux autres

Vous aviez allumé combien de temps avant 20h30 ?


A ambronay, c'est toujours pas regardable (perte régulière de flux, 1mn OK, 1 mn KO etc). Je suis repassé sur le TNT  >:(

#269
Cormoranche toujours bon !