[Terminé] television inregardable...

Démarré par texboy69, 19 Février 2013 à 21:38:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Citation de: rrraf le 31 Août 2013 à 21:27:04
5 minutes (donc 20:25)

On peut envisager que c'était du au temps de démarrage de votre équipement ou pas du tout ?

c'est toujours possible. mais je n'ai normalement pas ce problème (mon système est en veille prolongée sur ssd... ça démarre vite). c'est vraiment bon depuis 21h... sur plusieurs chaines HD, pas un seul problème

(désolé si les infos sont ailleurs, mais ..) :
- les problèmes TV sont uniquement chez Knet, ou vous avez des voisins/amis/connaissances chez d'autres (Adeli etc) qui ont les mêmes soucis ?
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Le Poizat, France 2, Ford Boyard, depuis une heure, ca semble fonctionner sans soucis.

Chez moi sa coupe toute les minutes environ, j'ai allumé la TV à 21h40 et depuis flux indispo pendant 5 secondes et ça repare pour environ 1 minutes..., j'ai essayé la 1-2-3-5 et 6 pareil.
Redémarré le CPE et aprés la box, aucun résultat.

Meme chose ce matin, ça coupe, flux indispo, et ça repart bien pendant une bonne minute.

Sur des chaines en particulier les problèmes rencontrés ?
Car je viens de tester ce matin, et toutes les chaines testées (1,2 ARTEHD, M6, D8, W9) fonctionnent sans aucun souci, tout comme hier entre midi et 14h environ.

Tv in-regardable depuis quelque temps.
2 min de TV (correct) suivi de 3 min flux indisponible re 2 min TV et re 2min coupure ect
pareil sur toute les chaine.

redémarrage du matos ne change rien.

c'est vrai dommage d'avoir un si bon debit internet et un flux TV si mauvais.

obliger de remettre le râteau sur le toit !!!!

que fait K-net.????

#278
@Nico_s, tu n'es pas sur la même plaque que @bugiste ou @system32.

Ca confirme ce qu'on a levé hier. Le problème est localisé sur deux plaques.

Citation de: jack le 31 Août 2013 à 21:54:05
(désolé si les infos sont ailleurs, mais ..) :
- les problèmes TV sont uniquement chez Knet, ou vous avez des voisins/amis/connaissances chez d'autres (Adeli etc) qui ont les mêmes soucis ?

Bonjour,

Les abonnés Wibox de mon village se plaignent aussi de la mauvaise qualité de la télé par la fibre, et sont revenus  à leurs anciens  mode de réception  TV (TNT  satellite ou rateau).

Par contre je ne connais pas d'abonnés Adeli dans mon voisinage.


Citation de: Grouse le 31 Août 2013 à 21:29:45
A ambronay, c'est toujours pas regardable (perte régulière de flux, 1mn OK, 1 mn KO etc). Je suis repassé sur le TNT  >:(
Bonjour même problème pour moi , je suis sur Malafan , et vous ?

peut-on espérer une amélioration rapidement ou faut-il que l'on rende le boitier TV a k-net car pour l'instant ce boitier me serre plus a rien!!! :'(

Bonjour à tous,
Jusqu'à présent je lisais vos remarques en me disant que j'avais de la chance sur Château Gaillard les Ravinelles, car cela fonctionnait bien, quelques rares coupures pour flux indisponible, mais rien de gênant... (je n'utilise le boîtier TV que pour les chaînes qui  ne sont pas sur la TNT [car l'image des chaînes par la TNT est de meilleure qualité]).
Hier, je n'ai pas pu regarder Eurosport, je n'ai peut être pas attendu suffisamment longtemps, mais déjà largement plus que de part le passé (auparavant c'était instantané l'affichage d'une chaîne) , ce matin en voyant toutes vos remarques je viens de refaire un essais en débutant par un débranchement rebranchement de la box... au cas ou... après la séquence de remise en configuration qui c'est déroulée normalement, je suis de nouveau tombé sur un flux indisponible, puis au bout de plus d'une minute, enfin une image, puis au bout d'une minute de nouveau sur un flux indisponible... Il semble d'ailleurs (à confirmer), que toutes les chaînes soient sur le même tempo, flux indisponible en même temps et visible de concert.
Ce problème est donc tout nouveau pour moi... est-il possible de regarder ce qui a été modifier... l'erreur est dans ces modifications...

A+ Norbert.

Bonjour,
Depuis mercredi il n'y a pas possibilité de regarder la TV plus de 2 minutes. Depuis ce matin à Anglefort, plus de Gulli,D17... Franchement ras le bol!!!!! On pense sérieusement à rendre notre boitier et passer par une box!!! Payer un abonnement pour ça... La seule chose qui nous freine c'est les 800 euros d'instalation que nous avons payé!Mais vous allez encore me répondre que ça n'est pas de votre faute! Dans tous les cas c'est à vous que l'on paie notre abonnement alors que ça soit la faute de Pierre Paul ou Jacques on s'en fout un peu!

@KNOE, @olivier, avant mercredi, c'est correct ?