[Terminé] television inregardable...

Démarré par texboy69, 19 Février 2013 à 21:38:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

@Damien,
C'est un peu ce que je pense - le son se décale petit à petit, et changer de chaîne puis y revenir corrige - vais essayer d'autres codecs (LAV) et le renderer par défaut...

Par contre, j'ai cru comprendre que je ne suis pas le seul sous mediaportal, ça m'intéresse de savoir quels codecs vont bien chez les autres utilisateurs htpc - chez moi les codecs HDTV de crosoft marchaient mieux que lav

STOP!!!!!!!!!!!!

On ne touche plus a rien!!!! après cette disette télévisuelle, un miracle se produit:

La TV fonctionne! Et en plus, ça fonctionne super bien!!!!

suis sur France 2 HD, pas un seul freeze, bonne qualité d'image (peut être même très bonne, mais difficile a dire sur un cathodique...) !!

Alors, j'ai beaucoup râlé (si si!! ;) ), mais je n'aurai qu un mot: MERCI!

Un grand merci à toute l'équipe de K-NET pour le boulot effectué!!!

Bonne soirée!!

Seb

Bonsoir à tous.

La TV n'a jamais été d'aussi bonne qualité.
Cela fait plusieurs heures qu'il n'y a aucun problème. Je zap sur un peu toutes les chaines et aucun souci. La qualité n'a jamais été aussi bonne. aucune bande de pixellisation,  pas d'image qui ce fige et pas de décalage de son ( alors que c'était fréquent).
dune hd branché en direct sur le cpe.
merci au service client qui m'a appeler aujourd'hui pour me signaler que la TV devait de nouveau fonctionner.



C'est bon signe tout ça dis donc  ;D

Perso, j'utilise mon PC connecté au port 4 du CPE avec XBMC. Toujours aussi nickel, tant mieux  ;)

TV toujours très bonne chez moi ce soir :(testée entre 20h20 et 21h30)

Aucun  défaut d'image (y compris sur les chaines H.D.)
Son correct.

Et les changements de chaines qui bloquaient sur certaines ces derniers jours se font de nouveau sans soucis.

Donc il est de nouveau possible de regarder la télé par la fibre.

Bravo et merci  à tous ceux qui ont travaillé sur ce sujet

Toujours parfait :)
Surtout ne plus rien changer hein, ça fait quelques jours que j'ai enfin la TV :)
La HD est tout juste sublime (par exemple sur Arte HD).
On est proche de la qualité Bluray !


(PS : à quand d'autres chaines style W9 en HD ?)

Pour revenir à la qualité, là on voit carrément la différence par rapport à Free (même à 20mb collé au central) ^^
Reste plus qu'à perfectionner le boitier TV, et je vais pouvoir vous recommander même pour les particuliers!

---
Ps pour mediaportal, j'ai installé LAV depuis le début, et aucun soucis.
Par contre, c'est un Core I3 derrière, 8Go de ram, et un SSD pour un démarrage très rapide du médiacenter.

Je n'ai que deux soucis :
* lenteur du zap, je ne sais pas si c'est spécifique à Mediaportal ou pareil avec le boitier TV
* avec une télécommande microsoft mce, impossible de faire marcher le bouton chaine+/-, obliger de passer par le numéro de chaine ou le guide des programmes (si quelqu'un a une idée, je prend !)

toujours nickel depuis ce matin  :)

Je n'ai jamais autant apprécier voir des réponses ici arriver toutes les minutes ^^

petit freeze a l'instant ...

mais c'est vraiment pour chipoter !!!!!  ::)

Citation de: Damien le 09 Septembre 2013 à 22:04:08
Je n'ai jamais autant apprécier voir des réponses ici arriver toutes les minutes ^^

C'est sur que ça doit être beaucoup plus plaisant que les messages de ces derniers temps...  :D

Ps pour Mediaportal, je suis en codec Microsoft pour le H264, et Lav pour le reste (maintenant je me souviens que le LAV plantait sur certains Rip blurays.)

@daweb:
Mon mepo tourne sur un core 2 duo 7200, et LAV peine, même avec dxva activé...
Par contre c'est bien meilleur avec le codec dtv de Microsoft pour le h.264
LAV OK sur les autres formats.
Par contre, zap beaucoup plus rapide sur les chaines HD avec le codec crosoft  ::)
Pour ta télécommande, j'utilise une imon, donc je sais pas trop.
T'es en quelle version de mepo?

#432
En fait sur la partie TV j'étais en LAV, je vais tester Microsoft pour voir la vitesse de zap de suite :)
V 1.5 pre release en fait, mais j'avais le même soucis sur la 1.4


Oui j'ai calculé entre temps :)
Et mis à jour le message